Aller au contenu

PsiSet de Vernet


Thomas

Recommended Posts

Citation

Le mentalisme porté à un tout autre niveau !

Découvrez les deux jeux : Psimbol + Psimind Decks 2.0. Chaque jeu a sa spécificité, vous trouverez des cartes blanches au verso et avec des symboles ESP au recto. La prise en main des méthodes et principes se fait en 60 secondes montre en main et, grâce aux jeux, vous allez pouvoir réaliser des expériences de lecture de pensée incroyables. Rarement nous avons été aussi bluffés par un produit aussi simple, efficace et polyvalent.

PSISet comprend trois principes intelligemment cachés, ceux-ci combinés vous permettent d'exécuter plus de 8 routines professionnelles pour le salon et le close-up ! Vous pouvez combiner les deux jeux pour créer votre propre routine - les possibilités sont infinies. Mais vous pouvez également utiliser uniquement le jeu Psimbol ou le jeu Psimind, c’est un véritable outil du mentaliste que vous allez recevoir et impossible que votre public ne finisse pas bouche bée après votre routine.

Deux jeux de symboles de haute qualité spécialement conçus pour réaliser ces effets. Divinations, prédictions, coïncidences, duplications de dessins et bien plus encore !

Points forts :

  • Le travail de mémoire est minimal, apprenez les principes de base en 1 minute
  • Cartes truquées faisant une grosse partie du travail pour vous
  • Polyvalent
  • Adaptable au close-up ou au salon

La vidéo ne montre pas grand chose. 🙂

Des retours sur l'utilisation de ce produit ?

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je découvre, ce soir, cette nouveauté, comme un ami  m'en a parlé très positivement, tout à l'heure...

Et là , surprise , je m'aperçois que je reconnais les symboles des jeux , et que j'ai déjà, quelque part , cachés dans un de mes cartons,  deux jeux comme cela, achetés :  ''Psimbol et Psimind deck de chez Vernet !

On pouvait , déjà, à l'époque, faire bien des effets avec, comme tossed out deck, avec un élastique, une coupe de plusieurs petits paquets avec trois spectateurs...etc 

Vernet aurait il décidé de faire une ré-édition, à laquelle on ajoute quelques effets hyper connus du répertoire des cartes ESP,  tout cela pour vendre un ''nouveau'' produit sur le marché ?  

Seules les idées nouvelles, fruit d'une véritable créativité, m'interpellent .Y- en -a -t-il ? Je reste très dubitatif....a voir !

Modifié par Jean-Luc (Luc John)

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces produits existent déjà.

J'ai acheté il y a déjà quelques années Psimbol. 

A l'époque c'était livré avec juste un petit livret.

Mais je l'ai acheté sur le Petit Magicien qui a une vidéo explicative....Très bien expliquée

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce tour hier en regardant les avis d'Alexis, et quand j'ai vu les quelques symboles qu'il montre, je me suis dit: " Ha ça j'ai déjà vu quelque part".

 

Je connais pas le principe du PsiSet, mais dans "Prisme" de Max Maven, il y a un principe similaire, avec les même symbôles dans la le tour "Combo". C'est une adaptation du Simbal deck de Bob Wagner décrit dans son livre Magic Dungeon Mentalisme qui est a son tour dérivé d'une routine de Tot O'Regan que l'on trouve dans Mental-Wise de Ed Mellon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 08:40, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Oui ces produits existent déjà.

J'ai acheté il y a déjà quelques années Psimbol. 

 

Le 21/09/2019 à 09:03, Jonathan (Dalmary) a dit :

Ha ça j'ai déjà vu quelque part

Cela donne l'impression que certains sont en train de ré-inventer la roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...