Aller au contenu

Promnesia de Graeme David FISHWICK


Thomas

Recommended Posts

Un autre tour de petit paquet avec un effet plutôt fort ! 🙂

Citation

Promnesia est un effet puissant de petit paquet provenant directement de l'esprit de Graeme David Fishwick. Promnesia est une routine avec de multiples changements et plusieurs moments avec un impact visuel. Il s'agit d'un effet de paquet que vous adorerez réaliser et il est adaptable à votre guise !

Une fois que vous avez appris la manipulation, vous pouvez adapter cet effet pour changer totalement la routine en fonction de vos envies : logos d’entreprise, messages en tout genre, seule votre imagination est la limite !

Promnesia est bien plus qu'un simple effet. En fait, vous obtenez non seulement la routine originale de Graeme, mais vous recevez également les cartes personnalisées de Dave Loosley pour son effet personnel et celui d’Andy Smiths “Colour Blind Effect”.

Points forts :

  • Facile à faire
  • Plusieurs variantes possibles
  • Ne prend pas de place
  • Promnesia est livré avec toutes les cartes imprimées personnalisées et une vidéo en ligne complète et approfondie.

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

C'est très visuel mais les doubles apparitions de cartes identiques me gênent.  Quelqu'un a testé ?

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé à TURN de Peter Pellikaan (que j'ai et utilise). Mais le "comptage" de Promnesia passe mieux en live que le "comptage" de Turn. Mais Turn contient + de changements...

D'autant + que tout le monde cherche à savoir combien de cartes tu as dans la main. Dans TURN, tu leur montres! (enfin...je me comprends 😉 )

Quoiqu'il en soit, en temps que fan de tour de petit paquet, je vais certainement me procurer Promnesia!

 

Modifié par Baptiste CRETIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...