Aller au contenu

FEI de Eddie RAYMOND


Recommended Posts

Hello 🙂 

Je viens vers vous afin de partager mon expérience auprès d'un produit qui me donne entièrement satisfaction: "FEI de Eddie Raymond"

Cela, je pense, devrait en intéresser un certain nombre puisque la qualité est excellente, et le prix, dérisoire, en comparaison avec d'autres produits.

Je pense notamment au "FEI d'Ygal Mesika", ok mais...

  • Acheter 8 bracelets "Loops" au prix de 15€ (soit avec une vidéo) me semble excessif...hein? Surtout lorsque l'on débute en FI, on casse très vite.
  • Acheter une bobine, faire ses boucles et à peine à la moitié, emmêler le fil de la bobine pour qu'au final, elle atterrisse dans la poubelle...hummm🤨
  • Trop fragile...

J'ai découvert ce FEI via un message sur le MC où bon nombre de commentaires positifs en ressortaient.

Je me suis donc rendu sur le site pour passer commande.

Vous avez la possibilité d'acheter :

*Des boucles déjà confectionnées

1 paquet (6 bandes) - 5 $ 

3 paquets (18 bandes) - 12 $ 

10 paquets (60 bandes) - 30 $

50 paquets (300 bandes) - 125 $

Les bracelets sont livrés dans un porte-cartes pliant livré dans un sac en plastique à fermeture à glissière. 

 

*Du FIE à confectionner soi-même

5 paquets: 15 $

15 paquets: 30$

(1 paquet équivaut à 75-100 pieds) 

Le FIE est enroulé sur des petits supports plastiques.

 

Expédition gratuite partout dans le monde.

 

Pour ma part, j'ai commandé du FIE à confectionner étant donné que j'ai besoin de plusieurs longueurs.

Je suis très satisfait du produit après utilisation professionnelle :

  • Le prix d'achat est bas
  • Livraison très rapide
  • FIE solide avec une très bonne élasticité
  • FIE légèrement plus épais que celui d'Ygal Mesika mais bien plus solide
  • Pratique à confectionner (lorsque l'on sait faire ses boucles soi-même😋)
  • Pas d'emmêlement 

Bref, pour le prix et la qualité, je vous encourage à le tester.

Ne pouvant pas mettre de lien direct, il vous suffit de taper sur votre navigateur: "Eddie Raymond Magic"

Vous trouverez son site, qui est simple mais où tout y est bien expliqué.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Voili voilou 😉 

  • J'aime 1
  • Merci 3

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Steve FRIBOULET a dit :

Super intéressant ça!

Merci pour ton retour, par qu’elle moyen as tu appris à faire tout meme t’es loop?

You're welcome😊

Je me suis souvenu comment faire les lacets et j'ai fais de même avec les loops😅

Plus sérieusement, j'ai appris tout seul en testant de différentes manières.

J'utilise une feuille de papier blanc comme support pour un meilleur visuel.

Ensuite, je prends la longueur dont j'ai besoin, calé sous un livre de poche par exemple avec les 2 extrémités qui depassent.

Je prends ces 2 extrémités, un premier croisement entre elles, une extrémité passe dessous, puis un minimum de 5 noeuds simples. Et je coupe ce qui depasse.

Comme tout, un peu de patience et cela se fait naturellement par la suite😊

  • J'aime 2

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to FEI de Eddie RAYMOND

Il y avait une vidéo d'Alexis sur ce forum qui expliquait comment il faisait. En cherchant un peu on devrait pouvoir la retrouver si besoin.

Sinon, il y a la conférence de Zack, Étude pratique sur le fil invisible élastique, qui présente de nombreuses utilisations, la manière d'utiliser le fil invisible élastique, et qui explique aussi comment faire des loops. Disponible dans la boutique VM ici !

C'est parfait pour un débutant !

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...