Aller au contenu

Vote pour soutenir Xavier MORTIMER à Las Vegas 👍


Thomas

Recommended Posts

@jomagik si j’peux me permettre sans offenser ta petite personne : au lieu de perdre ton temps Ă  vouloir dĂ©courager des personnes pour ce vote (ce qui bien sĂ»r ne marchera jamais), c’est de plutĂŽt passer ton temps Ă  encourager des personnes autour de toi afin de les Ă©lever (non je ne suis pas franc-maçon mais j’apprĂ©cie beaucoup ce concept), et puis si ça ne t’intĂ©resse pas non plus alors Ă©lĂšve toi, toi mĂȘme et passe ton temps Ă  rĂ©viser tes levĂ©es doubles....mais tu peux aussi passer ton chemin. Je te le promets on n’en tiendra pas rigueur peut ĂȘtre mĂȘme qu’on excusera ton attitude de « troll » 

Merci...paix sur toi !!!

Modifié par Greg (Kokochic)
  • J'aime 1
  • EmbarrassĂ© 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lĂ  tu as de la chance parce qu’en gĂ©nĂ©ral je ne rĂ©pond pas Ă  ce genre de message, alors pour commencer je n’influence personne, chacun fait ce qu'il veut sous contrĂŽle de Thomas et des modĂ©rateurs, donc la tu as tout faux, les levĂ©es doubles ce n'est en aucun cas une obligation, de plus j'ai juste donnĂ© mon avis et c'est mon droit mĂȘme si cela ne plais pas Ă  tout le monde, et pour terminer je n'ai pas de leçons Ă  recevoir pour mon comportement ( sauf si cela vient de Thomas bien sĂ»r). Comme je l'ai dis plus haut non seulement je passe mon chemin mais dorĂ©navant je ne donnerai plus du tout mon avis sur ce site   et je disparaĂźtrais un jour sans prĂ©venir personne (bon pour un magicien non!!) et important je clos ce sujet pour moi, alors ce n'est pas la peine de rĂ©pondre je ne te lirais pas. Sur ce bonne magie Ă  toi sans donner de leçons aux autres. FIN.

P:S: Tu pourra remarquer qu'il n'y a aucune insulte dans mon message ce qui n'est pas le cas du tient.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 12:36, Thomas a dit :

Grace à TOI, l'année derniÚre son spectacle Magical Dream a été élu Meilleur spectacle de Magie de Las Vegas (Yes !!!).

Comme quoi c'est utile de voter pour cet excellent artiste... Je viens de voter à nouveau, j'essaye d'aider modestement avec ma participation tous les jours. 

 

Le 26/07/2019 à 10:45, Mathieu a dit :

C'est gratuit. Tu ne gagnes rien. Tu ne perds rien. Et tu fais gagner quelque chose Ă  quelqu'un. Tu l'aides. Tu es bienveillant.

C'est parfait comme approche, merci Mathieu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jomagik a dit :

P:S: Tu pourra remarquer qu'il n'y a aucune insulte dans mon message ce qui n'est pas le cas du tient.

Un petit mot pour Jomagik 

Hello Jo 🙂 

Il faut prendre du recul sur ce sujet, Greg n'a profĂ©rĂ© aucune insulte ("paix sur toi !!!" c'est plutĂŽt un message d'amour), je crois simplement qu'il a Ă©tĂ© un tantinet excĂ©dĂ© par le "ton accusatoire" sans doute involontaire que tu as utilisĂ© depuis tes premiĂšres interventions et leur rĂ©currence. Tu ne t'en es pas rendu compte mais c'est comme ça que nous le percevons, nous autres lecteurs du forum. On te connaĂźt depuis longtemps, pas personnellement dans mon cas mais on a souvent Ă©changĂ© ici,  et pas de doute que tu dois ĂȘtre trĂšs sympa mais parfois il faut savoir aussi Ă©couter ce que les autres ont Ă  te dire quitte Ă  une (toute petite) remise en question. Relis tes messages, leur cĂŽtĂ© un peu sec (je n'irais pas jusqu'Ă  Ă©crire "agressif") surtout de la part de quelqu'un qui ne connaĂźt pas l'artiste qu'on tente d'aider Ă  notre mesure. Je crois que si le sujet ne t'intĂ©resse pas, il faut juste passer ton chemin car les rĂ©ponses Ă  tes questions, tu les as toutes eues, donnĂ©es avec justement beaucoup de bienveillance. 

Bref on peut s'égarer, c'est humain et je crois que personne ici ne t'en tiendra rigueur. Tu viens généralement ici avec un ton humoristique et on ne t'a pas reconnu dans tes derniers messages insistants et qui peuvent nuire à Xavier Mortimer, l'un des meilleurs artistes magiciens français du moment et un gars qui dégage une sorte d'aura trÚs positive. 

Relis avec recul tous les messages, note que toutes les rĂ©ponses t'ont Ă©tĂ© apportĂ©es, et note Ă©galement que Xavier Mortimer en personne est intervenu pour clarifier le propos, que demander de plus ? Ça mĂ©rite juste des remerciements mais franchement ne claque pas la porte sur un coup de tĂȘte, on comprends tous que communiquer via une page Web est difficile et que parfois il y a des quiproquos. 

Salut Jo, et Ă  une prochaine ! On aime Xavier mais on t'aime aussi !

Amic' (comme écrirait Julien Losa) 

 

 

 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si troll n'est pas une insulte je prends, de toute façon je ne m'excuse de rien Xavier Mortimer en a certainement rien à carrer de ce que j'ai écris il a autre chose à faire, oui les réponses je les aient mais je ne change pas d'avis et ce serait pareil pour un autre magicien que je ne connais pas c'est tout,  bon moi aussi j'ai autre chose à faire et je quitte Virtualmagie pour l'instant, je suis dégoutté que l'on ne puisse pas donner son avis sur ce site sans se faire rembarrer donc salut.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ă  mon avis la discussion ne prends pas une bonne tournure (comme bien d'autres) par une mauvaise comprĂ©hension successive des messages de part et d'autres. Viens probablement se mĂȘler Ă  ça de mauvaises expĂ©riences de discussions similaires passĂ©es qui accentuent les rĂ©actions passionnĂ©es...

Perso j'ai compris la dĂ©marche de Jomagik, que je partage en partie. Je pense qu'il a simplement voulu exprimer l'idĂ©e que de donner un vote, et ce bien que ça soit gratuit et que ça ne peux apporter que du bĂ©nĂ©fice pour XM, n'Ă©tait pas une raison pour donner son vote au dĂ©triment Ă©ventuellement d'un autre artiste ou non. Ce n'est pas non plus du mauvais esprit mais plus un principe de vie perso. Peut ĂȘtre mĂȘme qu'il espĂšre lui mĂȘme ce laisser convaincre par un argument? 🙂 

aprĂšs je peux me tromper ^^

La seule chose de sure est ce qu'a dit Christian "Il faut prendre du recul sur ce sujet", on ne peut qu'avancer dans la bonne direction en appliquant ce principe 👍

 

20190801_144848.jpg

ce dessin n'a rien Ă  voir avec le dĂ©bat de voter ou non hein, c'est juste pour le fun 😉

Modifié par Nicholas
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le comprends bien, j'imagine qu'une partie du propos soulevé par @jomagik est résumé ici:

Le 26/07/2019 à 11:50, Thomas a dit :

l'année derniÚre grace à nous, le spectacle de Xavier a été élu meilleur show de magie à Vegas.

Si c'est grĂące Ă  nous, cela devrait en toute logique signifier que nous aurions tous vu son spectacle, ce qui n'est pas le cas. Il faut reconnaĂźtre qu'il y a un cĂŽtĂ© un peu bizarre Ă  ĂȘtre Ă©lu meilleur show de Vegas par des gens n'ayant pas vu ce show, malgrĂ© tout le bien qu'on peut penser de l'artiste hein, ce n'est pas la question. 😉 C'est juste qu'avec cette mĂ©thode on s'aperçoit que finalement, pour ĂȘtre Ă©lu meilleur show, il y aurait d'avantage besoin d'un bon community manager que d'un bon show(*). AprĂšs, on ne peut pas dire non plus qu'il y ait eu un matraquage intensif de la part de @Thomas hein 😉 , c'est la rĂ©putation de Xavier Mortimer qui a jouĂ© le rĂŽle principal il me semble, il n'y a pas eu de fumĂ©e sans feu. Mais pas prĂ©cisĂ©ment son son show à proprement parler.  

Il y a 5 heures, Christian GIRARD a dit :

Il faut prendre du recul sur ce sujet

Pour info ce matin, Ă  l'Ă©mission estivalitude, il Ă©tait justement Ă©voquĂ© le modĂšle Ă©conomique sur lequel s'est dĂ©veloppĂ© le web (cĂ d via la gratuitĂ©/publicitĂ©), et qui a donc entraĂźnĂ© cette nĂ©cessitĂ© de capter du temps d'attention. Pas inintĂ©ressant, et pas si loin de notre sujet (pour le recul, tout ça... 😉 ).

(*): et les marques, ainsi que certains hommes politiques l'ont bien compris... Hélas...

 

 

 

 

Modifié par Aurélien (TanMai)
  • J'aime 1
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme @jomagik tu ne vas pas me lire je vais me permettre de t’insulter Ă  tout va : espĂšce de #%^+„ ! Grand ÂĄ$%%#~ de @»«#„£ !!!

VoilĂ , bon je te fais vite fait un petit glossaire du mot Troll.

Def 1 : Troll, lutin des légendes scandinaves 

Def 2 : Le terme troll dĂ©signe, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intĂ©rĂȘt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). 

HĂ© @jomagik ! Hein hĂ©, j’ai vu ta photo de profil...hein...allez entre nous tu n’as rien d’un lutin scandinave sĂ©rieux mec ! Par contre..........dans la deuxiĂšme dĂ©finition eh bah.....qui qui qu’on reconnaĂźt hein ? C’est qui ? Mais c’est mon bon vieux jojo ! 😀😀😀 

Donc tu vois y’a aucune insulte mon ami...aprùs je te rassure, j’insulte à faire rougir une matrone de bordel 😂

Dans tout les forums, politique, religions, jeux vidĂ©o, recette de cuisine dĂ©gueu au Nutella, jardinage etc etc etc y’a toujours un jomagik pour donner son avis (dans ce cas prĂ©cis dĂ©solĂ© par avance mais pour troller), et y’aura toujours quelqu’un pour lui dire non ! Mais ce premier (ce qui est ton cas prĂ©cis) invoquera au nom de....eh bah je sais pas quoi : la libertĂ© de parole, d’expression et bla bla bla. SĂ©rieux mec moi aussi je cherche une rĂ©ponse Ă  ma question : Ă  quoi bon ? A quoi ça sert de rĂ©itĂ©rer, de rabĂącher, de ressasser que tu ne voteras pas pour Xavier (entre parenthĂšses le mec qui cartonne Ă  Las Vegas et qu’on a plus besoin de prĂ©senter), tout ça avec des arguments aussi solide qu’un chĂąteau de cartes montĂ© avec des cartes Ducale ! Mais en fait on s’en fout jojo (et je dois pas ĂȘtre le seul)...fait ce que tu veux !

Dommage parce que tu m’as dit que tu me liras pas, du coup j’aurais pas ma rĂ©ponse 😱😱😱

Dommage aussi, parce que j’ai lu un peu plus haut que tu pouvais ĂȘtre trĂšs drĂŽle, alors laisse moi te compli/insulter : rigolo va !! 

  • EmbarrassĂ© 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les votes sont finis.

Merci à tout ceux qui ont souhaité soutenir @Xavier MORTIMER.

On croise les doigts et on passe Ă  un autre sujet.

  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...