Aller au contenu

Vote pour soutenir Xavier MORTIMER à Las Vegas 👍


Thomas

Recommended Posts

Depuis plus de 3 ans, notre ami @Xavier MORTIMER est un des rares français à réussir à Las Vegas !

Grace à TOI, l'année dernière son spectacle Magical Dream a été élu Meilleur spectacle de Magie de Las Vegas (Yes !!!).

A nouveau, il a besoin de notre soutien !

Tout ce que tu as à faire, c’est de cliquer sur le lien  : https://www.research.net/r/XavierMortimer
Ensuite, coche les 4 cases et clique sur le bouton CONTINUE.

En quelques secondes, c’est fait ! 🙂

Je soutiens Xavier !

PS : Tu peux voter tous les jours a partir de n’importe quel appareil. 
Du coup, je te propose de voter régulièrement et de faire passer le mot à tes amis !

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas... Parce qu'il est français, qu'il a du talent, qu'il le demande, que ça ne coute rien de faire plaisir à quelqu'un, que ça peut l'aider, ... bref... les raisons ne manquent pas me semble-t-il...

Si ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jomagik a dit :

Ben oui mais alors et les autres alors il n'y a pas que lui et c'est un peu léger comme raison non ?.

Joel, tu es libre de voter pour les autres spectacles présents à Vegas ou ailleurs.

Perso, au delà de sa nationalité, j'apprécie Xavier en temps qu'artiste notamment pour avoir vu son travail en France et à Vegas l'année dernière.

Voir l'interview que j'avais faite chez lui en direct :

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre extrait d'une vidéo d'une entretien que j'ai réalisé eu le paisir de proposer sur scène lors du congrès FFAP d'Arcachon avec @Serge ARIAL.

Au vue de la standing ovation à la fin longue et intense, j'ai le sentiment que je ne suis pas le seul à apprécier notre Xavier national ! 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si on se met à voter pour les magiciens que l'on apprécies on a pas fini de voter. Mais bon chaque magicien fait ce que bon lui semble, pour moi désolé mais je ne vote pas pour un magicien que je ne connais que par le net autant dire que je ne le connais pas.

J'aimerai toute fois savoir ce que va lui rapporter ce vote ?.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...