Aller au contenu

53e Congrès FFAP + Championnat de France de Cannes / Mandelieu du 26 au 290919


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Peut-être ai-je mal compris, c'est aussi possible. Peut-être a-t-il dit présentées?

Bonjour, créations pour ses spectacles ou pour la télévision, même s'il a eu la "fourche qui a languée" ou si nous avons mal compris, est-ce vraiment là l'essentiel ? Ce bonhomme est dans tous les cas un sacré créateur. 

Bon retour à ceux qui étaient au congrès et à bientôt sur les ondes pour les autres 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Danilsen a dit :

Tu as peut être raison ! comme je ne l'ai pas vu en live  !

Cette jeune femme a fait une prestation éblouissante, elle était vraiment lumineuse. Le public et le jury ne s'y sont pas trompés puisqu'elle a rafflé 3 prix. 

D'après mon indicateur, sa technique est inonvante. 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit :

Pour avoir vu en live vendredi le numéro de la championne de France, c était un moment de pure magie. Ce serait réducteur de la mettre en art annexe

D’autant plus qu’elle a fait un peu plus que du quick change : quelques effets magiques qui justifiaient totalement qu’elle concoure en « magie générale »

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coucou de l'avion qui va décoller vers Paris. 

Je relais les infos de la FFAP er m'excuse des coquilles sur les noms des candidats que j'ai pu faire. Pas évident de taper et prendre photos en même temps. 

Citation

Catégorie Junior (moins de 16 ans) :

Lucien Tricoit - 3e Prix

Catégorie Perfectionnement

Eljo -3e Prix

Cartomagie

Robin Devillebichot - 1er Prix

Micromagie

Takamiz - 3e Prix

Sébastien Calbry - 2e Prix

Yannick Lacroix - 2e Prix

Magie Comique

Hugues Protat - 1er Prix

Magie Générale

David Silaguy - 3e Prix

Dressing Flash - 2e Prix

Laurent Piron - 2e Prix

Léa Kyle - 1er Prix

Manipulation

Zippo Guo - 3e Prix

Pablo Canova - 2e Prix

Aucun candidat ne concourait dans les catégories Grandes Illusions et Magie pour enfants. Dans la rubrique mentalisme, aucun prix n'a été décerné.

Champion de France de Close-up

Robin Devillebichot

Championne de France de Scène

Léa Kyle

Les autres prix décernées sont :

Prix Pierre Brahma (Prix du Public)

Léa Kyle

Prix CIPI

Cédric Faure (Close-up)

Lucien Fricoit (Scène)

Prix Ali Bongo

Hannah (Japon)

Spectacle Magique de l'année

Jeune public : Arlequin

Stand-Up : Blake Eduardo

Grand show : Bertran Lotth

Vidéo Magique de l'année

Erwan Markiewicz

Bravo à tous les candidats pour leur travail. Ils nous ont fair rêver pendant 3 jours !

 

  • J'aime 1
  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Teddy a dit :

oups   ....  . Ce n'est pas une critique  mais un simple constat dans un monde ou TOUT est payant  au nom de la rentabilité  et on peut le comprendre . On va sur le site FFAP , mais rien de bien affolant ou interessant sur le congres . Quant aux "reporters" bénévoles qui fleurissaient sur VM , ils ont disparus .Plus personne ne veut s'investir  pour ceux qui n'ont pas pu , pour diverses raisons, aller au congrès annuel ( et j'en fait  parti cette année )  Alors quand je vois qu'on se lamente de la desaffection des jeunes pour ce type de rencontre et la diminution des congressistes  , je pense que ce n'est pas comme cela qu'on redonnera l'envie aux "nouveaux" d'y venir . Voilà c'était un simple constat et non une critique  . C'est tout simplement dommage !

j'ai failli tout filmer et faire un dvd gratuit pour tous les vmistes, leur évitant ainsi de payer 300 € de congrès et l'adhésion VIP mais finalement j'ai pas pu le faire...

Désolé !

  • J'aime 1
  • Haha 2

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...