Aller au contenu

53e Congrès FFAP + Championnat de France de Cannes / Mandelieu du 26 au 290919


Thomas

Recommended Posts

Bonjour 

                        Ne pouvant que participer à deux journées seulement , j'aurais aimé connaître le tarif pour ces deux journées complètes 

                          Bien sur , il y a un bulletin d'inscription mais pour un amateur sur son son ordinateur , je ne comprend absolument RIEN 

                       Par deux fois , je me suis adressé à leur site , mais pas de réponse .....Etait -ce trop demander ?

                                   Si quelqu'un peut me renseigner de façon TRES , TRE S, TRES SIMPLE , je l'en remercierait.

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Daniel TINET a dit :

                                   Si quelqu'un peut me renseigner de façon TRES , TRE S, TRES SIMPLE , je l'en remercierait.

Pas de problème, suis les consignes suivantes :


Fais un nettoyage avec AdwCleaner 

Installe RegRun Reanimator 

Clic sur "Fix problems". 

Clic sur "Scan windows startup...". 

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)". 

Clic sur "Make scan now". 

Clic sur "Fix problems". 

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose. 

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte. 

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement. 

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres. 

A la fin, clic sur "Exit". 

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message. 

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.

  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe un bulletin d'inscription soit disant pour les journées seules .

                   Mais il est spécifié " sans GALA " .

       Quelqu'un peut il me renseigner sur ce que veut dire cette formule

                 Alors que j'aimerais participer à deux journées complètes ...

                  Si vous avez des précisions , je suis preneur . MERCI

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Daniel TINET a dit :

Mais il est spécifié " sans GALA " .

       Quelqu'un peut il me renseigner sur ce que veut dire cette formule

Je pense que cela signifie que tu peux accéder au lieu où se passe le congrès. Le ou les galas sont en général organisés ailleurs afin de pouvoir accueillir l'ensemble des congressistes. 

Les places étant limitées, tu ne peux donc accéder à ces événements. 

D'où peut-être l'intérêt de prendre le pass pour les 3 jours afin de profiter de tout. 

Comme mentionné par email, dès que l'équipe organisatrice m'a répondu, je vous tiens au courant. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI 

                        En effet , je ne pense pas que ma santé me permettra d'assister à tout le congres .

                 MORALITE ! EN FRANCE , il ne faut pas avoir de problèmes de santé ......

                                     Vous êtes largué comme un malpropre .....ou pris pour un gogo 

                              MERCI LA MAGIE ! et MERCI à ceux qui organisent de telles manifestations . Souhaitons leur de rester en bonne santé TRES ,TRES, TRES LONGTEMPS

  • Embarrassé 2

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artiste de scène poétique et talentueuse, Japonaise, fille du célèbre magicien Kikuchi, HANNAH est tout à la fois magicienne, jongleuse, danseuse et livre une prestation scénique qui force le respect et l’admiration.

La finesse de ses manipulations ainsi que la précision de sa mise en scène font d’elle, malgré son jeune âge (elle est âgée de 19 ans), une artiste incontournable de la magie féminine internationale.

Sa maestria dans la maîtrise de la canne volante redonne un nouveau souffle à ce classique de la magie. Ceci lui a valu de nombreuses récompenses telles que le 1er Prix en catégorie juniors au Congrès international de magie Autriche-Slovénie en 2016 puis au Festival de magie Hans Klok en Hollande en 2017. En 2019, elle remporta le 1er Prix aux Masters of Magic d’Italie et au Festival internationale de Baden Magisch en Suisse. En mai dernier, elle remporta, aux derniers Anneaux Magiques à Lausanne, les Anneaux de Bronze ainsi que le Prix du public. HANNAH se produit dans le monde entier et sa présence sur scène au 53e congrès de magie de la FFAP est une vraie chance.

Un enchantement à voir et une présence dont il faudra se délecter !

unnamed.jpg

Rejoindre Mandelieu depuis l'aéroport de Nice

L'aéroport de Nice, 3e aéroport de France est desservi par de nombreux vols intérieurs à des tarifs souvent compétitifs.

Deux lignes de bus assurent la liaison entre l'aéroport et Mandelieu : la ligne 3003 ou la ligne Marseille-Nice LER20. La durée du trajet est de 35 minutes environ.

Le dimanche après-midi, en fin de congrès, un bus spécifique entre le palais des congrès et l'aéroport sera organisé. Renseignez-vous auprès du Palais des congrès dès votre arrivée.

Inscris-toi tout de suite pour bénéficier du cadeau offert par VM

https://www.virtualmagie.com/boutique/evenements-magiques/53e-congres-ffap-championnat-france-magie

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est incroyable, c'est que vous dite ne pas être informé alors que c'est déjà publié depuis le 7 août avec une affiche sur le Facebook du CEC Mandelieu. 

67604452_2191462381144831_86235202226424

https://www.facebook.com/centreexpocongresmandelieu/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARCSxOZmMcnKEULEGexAZErQbJJh4xd_h3rK42CAeZbPkX9u5rxTEKXjclu7ylS8hUrRmjbXeGysRIqf

Modifié par Thomas
Ajout de la photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...