Aller au contenu

Double prédictions, une idée de gimmick (MANKAI Ezeedine)


Recommended Posts

DOUBLE PRÉDICTION GIMMICK (MANKAI EZZEDINE)

Lors d'un tour de mentalisme, le magicien a quelquefois recours à des prédictions gimmick qui changent magiquement le contenu de la prédiction. Comme par exemple l'utilisation du stylo Frixion qui s'efface à la chaleur d'un briquet pour laisser place à une écriture sous-jascente ou autres...

Dans ce tour j'ai imaginé (à moins que cela existe déjà), un gimmick simple à construire avec les moyens du bord. Ce dernier peut aider le magicien à imaginer plusieurs tours de mentalisme. La vidéo ci-jointe est une illustration explicative de ce concept. J'espère que ce partage vous apporte des idées...

 

  • J'aime 3
  • Merci 2

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mankai a dit :

DOUBLE PRÉDICTION GIMMICK (MANKAI EZZEDINE)

Lors d'un tour de mentalisme, le magicien a quelquefois recours à des prédictions gimmick qui changent magiquement le contenu de la prédiction. Comme par exemple l'utilisation du stylo Frixion qui s'efface à la chaleur d'un briquet pour laisser place à une écriture sous-jascente ou autres...

Dans ce tour j'ai imaginé (à moins que cela existe déjà), un gimmick simple à construire avec les moyens du bord. Ce dernier peut aider le magicien à imaginer plusieurs tours de mentalisme. La vidéo ci-jointe est une illustration explicative de ce concept. J'espère que ce partage vous apporte des idées...

 

peut être a déplacer en CDS.

Mais merci du partage

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magic-Tony a dit :

par contre pour révéler la carte choisie j'aurais plutôt vu une carte à l'envers dans le jeu par exemple. Et encore mieux, que tout le reste du jeu soit blanc...

J'ai déjà une routine, utilisant ce que tu as dis. J'ai juste voulu présenter l'idée du gimmick et le mettre en avant, avec un exemple quelconque de tour cartes basique, c'est pour ne pas avoir une vidéo trop longue dans la durée explicative. Comme je l'ai mentionné, je laisse les imaginations créatives pour utiliser ce concept...

Ci-joint un exemple de routine, d'utilisation de la double prédiction:

 

Modifié par Mankai
  • J'aime 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...