Aller au contenu

Tour avec 2 cartes de prédictions


Romain LIOU

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche un tour que j'ai vu il y a quelques années.

Le magicien demande au spectateur de couper le jeu puis de prendre connaissance des deux premières cartes: par exemple 3♠️ et Roi♦️. La première indiquera la valeur et la seconde la couleur(trèfle cœur, carreau, pique).

Ensuite, le spectateur pose les cartes du dessus du jeu dans la main du magicien une à une et s'arrête quand il le désire. La carte à laquelle il s'est arrêté est la carte correspondant aux deux prédictions. Donc dans notre exemple le 3♦️.

 

Savez-vous de quel tour il s'agit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2019 à 15:58, RoMaNiX a dit :

Bonjour,

je recherche un tour que j'ai vu il y a quelques années.

Le magicien demande au spectateur de couper le jeu puis de prendre connaissance des deux premières cartes: par exemple 3♠️ et Roi♦️. La première indiquera la valeur et la seconde la couleur(trèfle cœur, carreau, pique).

Ensuite, le spectateur pose les cartes du dessus du jeu dans la main du magicien une à une et s'arrête quand il le désire. La carte à laquelle il s'est arrêté est la carte correspondant aux deux prédictions. Donc dans notre exemple le 3♦️.

 

Savez-vous de quel tour il s'agit ?

 

Salut, un magicien de petite taille présente ce tour 🙂. Je ne me souviens plus de l'origine de celui-ci mais ça ressemble à ce que tu cherches.

 

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit magicien est vraiment magicien ??????

Je ne suis vraiment pas convaincu du 'stop' honnête du spectateur.

On peut cela avec un simple Si-Stbs où l'on connait la périodicité de la carte combinée avec les deux premières du jeu.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oswin a dit :

Le petit magicien est vraiment magicien ??????

Je ne suis vraiment pas convaincu du 'stop' honnête du spectateur. 

On peut cela avec un simple Si-Stbs où l'on connait la périodicité de la carte combinée avec les deux premières du jeu.

Voilà

Pourquoi ne le serait il pas ?  Il me semble passionné, alors bon ou pas je ne sais pas mais magicien on dirait bien. J'aimerais que tu m'éclaires sur le deuxième point, qu'est ce qui te fait dire que le stop du spectateur est malhonnête ?

Ensuite, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour dévoiler la méthode de ce tour ?!

 

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas concernant le stop, c'est hasardeux ou un stop arrangé. Car c'est impossible, ni même avec un forçage psi de tomber dessus. Je peux me tromper. Je vais me procurer cette routine, pour voir.

Ensuite, je me suis prononcé trop rapidement, j'ai regardé, un bon nombre de ces vidéos ce Thierry, et il aime se donner le rôle où tout foire et alors que tout est sous contrôle, je me suis fais avoir, et pas le premier apparement 😉

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cédric F. a dit :

Salut, un magicien de petite taille présente ce tour 🙂. Je ne me souviens plus de l'origine de celui-ci mais ça ressemble à ce que tu cherches.

 

Oui c'est celui là merci Cédric F., ça démarre comme un Vietnam par contre c'est beaucoup plus fort à la fin 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour en revenir a ce petit magicien , j’aimerai en dire beaucoup de bien , sur lui et l’autre magicien  qui l’accompagne, Jérôme et bien sûr , sur son magasin !!

Des vrais passionnés ces deux là , toujours à votre écoute et qui nous gratifient de très bonnes et belles routines en téléchargement. 

Il y a de véritables pépites !!

Il y a aussi de la bonne humeur dans cette boutique, ça se voit  à l’écran. Thierry avec ses protocoles sait exactement ce qu’il fait , libre à chacun de s’approprier le tour à sa sauce !!

Je trouve qu’on a des boutiques en France très à l’écoute et qui redoublent d’efforts pour nous créer un véritable confort d’achat et nous faire plaisir !!, groupes privé FB, vidéos explicatives traduites, des avis , etc.... J’ai pas le droit de faire de publicité mais vous les connaissez, vous les retrouverez toutes au prochain congrès ffap !! 

Tout ça pour dire qu’on a beaucoup de chance !!!

Voilà, c’était juste pour dire du bien sur des gens qui nous permettent de vivre notre passion à fond !!!

Pour cela je leur en suis très reconnaissant !!!

  • J'aime 1

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...