Aller au contenu

Live de Philippe MOLINA & Régis STANISLAWSKI


Matthias BELLEMIN

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je reviens aujourd'hui sur le live diffusé sur Facebook par Philippe Molina le 15 juillet dernier. 

A travers ce live, nous retrouvons une "battle" de tours de cartes entre Philippe Molina et Régis Stanislawski réalisé à une "victime" (spectateur profane). 

Un live qui m'a particulièrement plu, où l'on retrouve des effets variés de Denis Behr, Richard Vollmer ou encore de Philippe lui même. 

J'aimerais maintenant avoir vos avis sur ce live. 

Merci d'avance 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais malheureusement pas là pour le live...je l'ai regardé sur la chaîne Youtube de Philippe....

Très belle initiative et beau partage on était presque à côté de vous 3 en train de prendre l'apéro à partager ce moment très convivial et riche en routines variées sous un format "Battle" original de plus de 50 min !

Je tenais également à souligner la générosité de la démarche et la passion partagée car je sais au combien la magie en France est très intimiste en nombre de "viewer" sur des lives ou même en nombre de vues sur Youtube.

La motivation n'est donc pas pécuniaire mais juste le partage et l'envie de le faire....

et çà....çà fait du bien 😉

Un Grand Merci 

  • J'aime 3

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un régal de voir Philippe et ses amis (Régis en l'occurence). Cette "battle" est très inspirante, avec de belles idées et des découvertes.

Pour ceux à qui cela a plu, continuez le plaisir avec  la web série de Philippe avec surtout les bonus de Maxime Couty: on en est maintenant à une bonne dizaine (et c'est pas fini visiblement !) d' enchainements thématiques, des classiques revistés, et avec  du chapelet pour ceux  qui sont intéressés (ou pas).

Dans un cas comme dans l'autre, merci encore pour ta générosité et ta passion, @Philippe MOLINA 😉

Modifié par Fredzik
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...