Aller au contenu

The Hook de Eric ROSS


Recommended Posts

il y a 35 minutes, Marc LYNOR a dit :

C'est "un peu" le but recherché 😉

Oui sans doute mais je trouve que il y a du suspens sur une roulette classique à clous (j’en utilise une parfois) mais la j’accroche pas (c’est le cas de le dire).  Cela me donne pas envie de tirer, bref je ne saurais dire pourquoi mais bof.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel (darlone) a dit :

Je ne trouve pas super raisonnable ni intelligent de commercialiser ce type d’effet s’il n’est pas sécurisé à 100% cela peut plomber l’ambiance...

Tu m'étonne. J'imagine trop la tête du public à la vue de ta bouche en sang lol.

C'est limite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marc LYNOR a dit :

C'est "un peu" le but recherché 😉

Je ne suis pas convaincu que le but recherché soit de mettre mal à l’aise le magicien lol car Darlone parlait avant tout de lui et non du public.

Par contre je suis convaincu que beaucoup de magiciens vont penser la même chose que lui à savoir ne pas être en phase avec le principe même du tour.

De plus si comme le souligne Alexis le tour n’est pas sûr à 100% cela va restreindre encore plus la cible.

Cela n’est donc pas je pense tout public :  dans le sens ayant une sensibilité pour ce type de magie ; n’y à mettre entre toutes les mains

  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Darlone je ne suis pas du tout à l'aise avec ce concept mais je trouve aussi un énorme problème à une routine comme celle-ci; Le magicien ne peut pas parler quand les fils sont dans sa bouche.

Difficile dans ces conditions de créer du suspens ,de faire passer ces émotions et créer une tension comme dans un "Spike" classique.

Pas pour moi !

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...