Aller au contenu

Tour de Cartes Pensée | références


Alexandre LAROCHE

Recommended Posts

On s'éloigne un peu du sujet, mais Barrie Richardson décrit une merveilleuse routine sur le thème de la carte pensée dans l'ouvrage "Mental Miracles" qui ressemble à de la pure magie : deux cartes sont non pas choisies mais pensées parmi des cartes que deux spectateurs regardent. Puis, de manière quasiment ultra pure, le magicien détermine à quelles cartes les deux personnes pensent ... et quand je dis quasiment ultra pure, c'est si on considère le fait qu'il ne faudra pas plus de 2 questions, dans le pire des cas, pour que le magicien ne s'en sorte ...

 

  • Merci 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florian CHAPRON a dit :

On s'éloigne un peu du sujet, mais Barrie Richardson décrit une merveilleuse routine sur le thème de la carte pensée dans l'ouvrage "Mental Miracles" qui ressemble à de la pure magie : deux cartes sont non pas choisies mais pensées parmi des cartes que deux spectateurs regardent. Puis, de manière quasiment ultra pure, le magicien détermine à quelles cartes les deux personnes pensent ... et quand je dis quasiment ultra pure, c'est si on considère le fait qu'il ne faudra pas plus de 2 questions, dans le pire des cas, pour que le magicien ne s'en sorte ...

 

Merci pour ton retour !

Pourrais tu me communiquer le nom du tour ou me donner un lien vidéo pour que je puisse avoir une idée de la réalisation de ce tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai , je pense, l’une des meilleures versions de carte pensée et retrouvée. Elle devrait être prochainement publiée dans un livre écrit par Richard VOLLMER. Elle est d’une simplicité remarquable et elle a piégé de nombreux experts . Je l’ai toujours gardée comme mon arme fatale et ceux qui l’ont subie s’en souviennent...Il faut juste un jeu normal à dos rouges

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Francis TABARY a dit :

J’ai , je pense, l’une des meilleures versions de carte pensée et retrouvée. Elle devrait être prochainement publiée dans un livre écrit par Richard VOLLMER. Elle est d’une simplicité remarquable et elle a piégé de nombreux experts . Je l’ai toujours gardée comme mon arme fatale et ceux qui l’ont subie s’en souviennent...Il faut juste un jeu normal à dos rouges

Merci pour ton retour.

De qui est cette création ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alexvirtual a dit :

Merci pour ton retour !

Pourrais tu me communiquer le nom du tour ou me donner un lien vidéo pour que je puisse avoir une idée de la réalisation de ce tour ?

Il s'agit de l'effet "Extase définitive" 🙂

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...