Aller au contenu

Thinner de Mathieu BICH


Recommended Posts

Salut à tous!

Mathieu Bich sort un nouveau gimmick, perso ça me fait pas bousculer les poils mais peut-être me trompe-je (c'est bizarre cette conjugaison hein)?! Pourtant je suis assez friand des réductions de paquet...

Mais j'ai le sentiment qu'on voit plus les mains du magicien que le reste... (Avec tout le respect dû à monsieur Bich). Qu'en pensez vous ? Certains l'ont-ils déjà dans leur musette ? 

Fabb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Moi personnellement BICH je ne lui achèterai plus jamais rien. Avec Thinner il veut surfer sur la vague de The One, c'est un opportuniste.

Dommage, il aurait été plus sympa j'aurai continué d'acheter chez lui, en 2006 ou 2007 je lui demande s'il fabrique Thinner, il me dit non mais que je peux acheter ses notes en anglais, dedans il y a la méthode pour le fabriquer, ok, je les achète.

En 2013 ou 2014, je lui achète son tour avec la carte révélée en écriture en anglais et avant de le commander, je lui demande si un  jour il sera en français car je peux attendre, il me dit non cela coûte trop cher à produire à ce moment là je le prend en anglais. Boum, un an plus tard il le sort en français.

Je le contacte pour lui dire que celui en anglais je ne l'ai jamais utilisé et si je peux l'échanger contre un en français, il me dit non ça fait trop longtemps que j'ai le jeu en lui rappelant qu'il m'avait certifié qu'il ne le ferai jamais en Français.

Au final son thinner il peut se le garder de toute façon il y a trop de gestes parasites devant le paquet, on ne voit que ses mains tout au long du tour et surtout ça coûte trop cher à l'achat, à choisir, et j'ai déjà choisi c'est Level One.

  • Embarrassé 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...