Aller au contenu

Inception de Promystic


Bruno CARON

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Patricia a dit :

Même si tu sais comment cela marche, tu vois la vidéo et wouah c'est de la vraie magie.

Ceux qui en sont les heureux possesseurs peuvent-ils nous dire comment la personne qui devine réagit une fois l'émotion passée ?

J’ai « subi » l’expérience et c’est assez bluffant, surtout quand tu te bouches les oreilles...c’est avec ce genre de truc que tu montes une religion 😉

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo sur le site du fabriquant (celle qui se passe en public). Je ne vois pas comment il devine ce à quoi pensent les spectateurs sélectionnés, à moins qu'ils aient tous un dispositif planqué sous leur siège et qui transmettrait une idée par vibration du coccyx...? Idem pour la présentatrice dont il devine le prénom auquel elle pense... je ne vois pas le lien avec l'appareil concerné. Un grand mystère pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jérôme (Jeckos150) a dit :

J'ai vu la vidéo sur le site du fabriquant (celle qui se passe en public). Je ne vois pas comment il devine ce à quoi pensent les spectateurs sélectionnés, à moins qu'ils aient tous un dispositif planqué sous leur siège et qui transmettrait une idée par vibration du coccyx...? Idem pour la présentatrice dont il devine le prénom auquel elle pense... je ne vois pas le lien avec l'appareil concerné. Un grand mystère pour moi!

On est sur une partie publique donc je ne vais pas développer mais il y a plusieurs moyen techniques qui peuvent être mise en œuvre. Il faut un p..k, ou un f.....e ou encore un p.. s..w et/ou un assistant, c’est parfaitement réalisable mais forcément le trailer ne montre pas tout...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...