Aller au contenu

David (Gunnm) est un artiste...


Patricia

Recommended Posts

il y a une heure, Nicholas a dit :

Au risque de poser une question qui a déjà demander, tu bosses dans la menuiserie ou c'est plus un passe-temps?

C'est ça le pire, il est doué et c'est "juste" un passe-temps.. La vie est injuste des fois ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicholas a dit :

Très joli effectivement, c'est du bois "coloré" au centre ou une autre matière?

Au risque de poser une question qui a déjà demander, tu bosses dans la menuiserie ou c'est plus un passe-temps?

 

C’est du bois stabilisé, couleur injectée et résine ça donne des choses très jolies 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique @David (Gunnm) toujours un plaisir de voir ton boulot, c’est à chaque fois magique😊👏🏻💯

Pour moi tu es plus qu’un artiste car au-delà des beaux produits, tu crées en nous toujours de belles émotions et encore pour sa merci David... j’espère qu’un jour tu décidera d’exposer dans nos conventions cela changeras un peu des produits chinois😔 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ali NOUIRA a dit :

cela changeras un peu des produits chinois😔 

Détrompes-toi @Ali NOUIRA, la Chine souffre réellement de cette étiquette un peu trop raccourcie à mon goût.
Et bah je peux te garantir que dans bien des domaines (automobile, électronique, santé et j'en passe), nous pauvres petit-e-s Français-es nous avons du soucis à nous faire ! Voilà, bonne soirée 😉

Modifié par Oswin
Genre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David (Gunnm) a dit :

Une boite pour le paddle, j’essaye un nouveau type d’assemblage, là j’en ferai pas 40 trop de boulot. Charnières invisibles 😉

D88A63CA-26FD-49EC-99E3-1EF32F1B8EE5.jpeg

8ABBE014-42AC-4D23-8872-465926DD9845.jpeg

676AC756-E209-4B36-8649-A1391790699A.jpeg

C'est majestueux, somptueux, c'est de l'Art. 

Accepterais-tu de monter un stage payant sur un week-end pour nous montrer comment tu fais, quels sont tes fournisseurs, les techniques à travailler, trucs et astuces, etc ?

Ou alors des vidéos payantes ?

Je travaille moi-même le bois mais de manière différente et pas pour la magie. Je mettrais peut-être deux-trois exemples la prochaine fois.

 

  • J'aime 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...