Aller au contenu

David (Gunnm) est un artiste...


Patricia

Recommended Posts

...et un homme généreux, il m'a offert la version close-up d'Olaf la girafe façon Dice élévator pour le plus grand bonheur des enfants et des parents (elle fait un carton sur les adultes cette girafe, c'est très surprenant).

spacer.pngimage.png.4158a5e2e3e797cdc7ea31e4c5cc3367.png

image.thumb.png.cbe4aa380b5b9b2292dfd027590e0b05.png

Je n'ai pas encore testé le dice élévator car un tel bijou mérite une routine construite et une parfaite maîtrise.

Bref, du bel ouvrage, non ?

Merci David

  • J'aime 14

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une réputation surfaite !

Révélation

Bon, avant de me faire incendier je précise que David est d'une générosité, d'une gentillesse et d'une habileté exemplaire j'ai eu de sa part une de ces baguettes, une pure merveille... Et surtout il m'a aussi fait cadeau de paddles que j'utilise pour les enfants hospitalisés que je visite. Encore un grand merci à lui 😍

 

  • J'aime 4
  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yves (HREJ) a dit :

Il a une réputation surfaite !

  Masquer le contenu

Bon, avant de me faire incendier je précise que David est d'une générosité, d'une gentillesse et d'une habileté exemplaire j'ai eu de sa part une de ces baguettes, une pure merveille... Et surtout il m'a aussi fait cadeau de paddles que j'utilise pour les enfants hospitalisés que je visite. Encore un grand merci à lui 😍

 

oui j'oubliais, j'ai eu le droit aussi à une pizza paddle.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Patricia a dit :

...et un homme généreux, il m'a offert la version close-up d'Olaf la girafe façon Dice élévator pour le plus grand bonheur des enfants et des parents (elle fait un carton sur les adultes cette girafe, c'est très surprenant).

spacer.pngimage.png.4158a5e2e3e797cdc7ea31e4c5cc3367.png

image.thumb.png.cbe4aa380b5b9b2292dfd027590e0b05.png

Je n'ai pas encore testé le dice élévator car un tel bijou mérite une routine construite et une parfaite maîtrise.

Bref, du bel ouvrage, non ?

Merci David

T’es trop gentille Patricia 😉 ravi de voir la girafe finie....car je ne l’ai pas faite en entier 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, David (Gunnm) a dit :

T’es trop gentille Patricia 😉 ravi de voir la girafe finie....car je ne l’ai pas faite en entier 😉

Je l'ai fini récemment. Je suis très contente du design et le vinyl est top. Elle fait des envieux chez mes copains magiciens. Mille mercis pour ta gentillesse et pour la qualité de ton travail.

il y a 47 minutes, Nilt a dit :

Salut,

effectivement je trouve tout cela très jolie. Mais suis je le seul à n’en pas connaître la routine d’ Olaf la girafe?

C'est l'équivalent de Goliath l'acrobate de Gérard Bakner.

Olaf la girafe qui fait des farces.

Olaf se promène dans la savane et fait des farces en changeant sa tête de place dès que les enfants l’appellent : « 1,2,3 abracadabra, Olaf la girafe es-tu là ? »

Phase 1 : présentation de la girafe

Phase 2 :  la tête est en bas

Phase 3 : la tête est au milieu

Phase 4 : puisque la girafe n’en fait qu’à sa tête, le magicien la cache et elle revient à sa place.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

en noir elles sont somptueuses

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...