Aller au contenu

Rencontre FLIP de Parthenay


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si c'est le lieu pour ma publication, donc n'hésitez pas à me le signaler afin que je la déplace.

 

Comme chaque années il y a ,à Parthenay (79), le Festival Ludique International de Parthenay. Il s'agit d'un festival de jeux (beaucoup sur les jeux de société mais aussi jeux en plein air, jeux vidéo...). Ce festival à lieu du 10 au 21 Juillet 2019.

Je ne doute pas qu'il y est pleins de magicien(ne)s qui y viennent, donc ça peut être sympa de s'y croiser et pourquoi pas d'aller y boire un verre(s) à plusieurs. ;) 

N'hésitez pas à laisser un petit message sur ce sujet afin de savoir qui viens et quel jour pour ceux que ça intéresse.

 

Magicalement

 

B.

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Salut Benjamin est ce qu'il y a des démonstrations de wargames?

Salut Jean-Marc,

Je t'avouerai ne pas être un grand fan de jeux vidéo donc j'y fait un tour rapide pour voir mais je ne sais pas vraiment ce que tu va trouver dans cette partie là 😉

B. 

la magie, plus qu'une illusion, une émotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @Jean-Marc (thucydide) parlait plutôt de simulations avec des figurines et des maquettes : on trouve des wargames historiques (reproduction de batailles napoléoniennes, par exemple) ou complètement fictives (par exemple dans le registre de la science-fiction, type Warhammer 40000).

image.png

image.png

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé plusieurs fois au flip, mais pas cette année, désolé...

Je m'étais même amusé à poser ma table de closeup dans la rue (après accord de l'organisation) pour faire un peu de magie sous forme de jeux...

Et pour répondre à la question, il me semble qu'il y a du wargame, il y a de tout...

Perso, j'y allais surtout pour les jeux de rôles...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...