Aller au contenu

Imagination Coins de Garett Thomas


Cédric FAURY

Recommended Posts

Je vend donc Imagination Coins de Garett Thomas au prix de 36 euros FDPI. Comme neuf, utilisé deux ou trois fois.

Vous ferez de la magie directement dans les mains de vos spectateurs.

Simple, clair et au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, IMAGINATION COINS vous enchantera par son incroyable efficacité.

L'effet est très simple :
Le magicien présente clairement quatre pièces et un spectateur les empile dans sa propre main. Le spectateur imagine qu’il donne au magicien une pièce. Et d'une manière inexplicable, la pièce quitte la main du spectateur et se matérialise dans celle du magicien. Ceci sans que la magicien ne s'approche ou touche quoique ce soit. Puis la pièce réapparait dans la main de votre spectateur.

Le concept du magicien Garrett Thomas "Imagination Coins" est revisité et mis à jour avec une mine de bonus spéciaux qui vous permettront d'obtenir des réactions encore plus fortes !
Le magicien Garett Thomas revisite la version originale avec plus de détails et d’instructions. En invité spécial, le magicien Eric Jones interroge Garrett Thomas sur cet effet et partage certaines de ses réflexions personnelles sur la magie du "Coin Across" (voyage de pièce).

 

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...