Aller au contenu

Impensable routine Nagasaki


Recommended Posts

Il s'agit de deux types qui s'occupent de la boutique en ligne "le petit magicien.com". C'est donc bien une situation où un magicien bluffe un confrère. La présentation qu'il a choisie était sûrement fonction de ça, et la vidéo n'était pas forcément "commerciale" à la base, c'est pourquoi je trouve certains commentaires un peu durs. En effet le copain a l'air d'avoir été bel et bien scotché, toutes ses tentatives d'explication tombant à l'eau ! Il a je pense quelques pistes correctes mais il n'a pas pu tout remonter.

Après côté présentation, c'est pas trop mon style (rien que le titre est un peu limite...) mais chacun ses goûts !

  • J'aime 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à deux précédent intervenant je n'ai pas compris comment il a fait.

Mais surtout la routine a du potentiel et est belle, un autre nom et une autre présentation aurait du succès .

Et même  la présentation dans le fond est intéressante, une manière de faire que je pratique pas beaucoup, séduire en trouvant une complicité avec le public par l'amusement pour le faire rentrer au mieux dans la routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...