Aller au contenu

Votre tour de magie qui a impressionné visuellement le plus vos amis


Recommended Posts

Le 14/07/2019 à 16:09, Stéphanie a dit :

et un tour dont je ne connais pas le nom 😅! Je vais essayer de vous décrire la routine et peut être quelqu’un reconnaîtra : une carte est choisie puis perdue dans le jeu - toutes les cartes sont remises dans l’étui - celui-ci est fermé et « scellé » par deux élastiques disposés en croix - la sélection est alors extraite de l’étui qui reste bien fermé et les élastiques en place...

Ce descriptif me fait penser au tour de Joel Dickinson "Bound" :

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Votre tour de magie qui a impressionné visuellement le plus vos amis

Pour moi, la carte signée de Duvivier. Le final où le spectateur s'aperçoit que toutes les cartes autres que la sienne son blanches... Personne ne s'attend jamais à ça ! 

Sinon le Matrix de Mickael Chatelain, découvert la version de Billis avec un clou pour déplacer le trou, et qui rend la carte trouée signée, visuellement sympathique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon humble contribution 

Pour ma part, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir et de succès avec une routine de cartes: Mister E de John Guastaferro avec une présentation différente, sur un thème fétiche du paradoxe, trouvé dans une routine de Giobbi ( Vol 3 - le paradoxe- de mémoire) puis poliché. Avec comme leitmotiv de départ une carte posée où se trouve dessinée la toile de Escher: Drawing Hands. 

La routine reste dynamique et possède une certaine touche émotionnelle. 

D'ailleurs pour l'approche, elle me fait penser à cette superbe routine de Pit Hartling: Back to the futur que je présente également. 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...