Aller au contenu

Votre tour de magie qui a impressionné visuellement le plus vos amis


Recommended Posts

il y a 35 minutes, Hugo (carabas) a dit :

si c'est ta définition arrête la magie et va faire du trico

Holà doucement ! Le tricot c'est pas si facile !

https://www.phildar.fr/phil-academie/a/se-mettre-au-tricot/

Modifié par Yves (HREJ)
  • Haha 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte ambitieuse enchaînée avec un intercessor de Bloom qui termine dans un citron. 

Effectivement, un change erdnase, une carte tordue, puis l'angle déchiré et la carte dans un citron choisi par le spectateur au milieu de 3 fruits. 

Techniquement c'est pas la mer à boire. Forçage, saut de coupe, change erdnase, levée double, choix équivoque. 

Et c'est un routine que j'adore. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hugo (carabas) a dit :

visuel & facile a réaliser

c'est quoi facile à réaliser? une belle routine de corde c'est facile? Car c'est très visuel

une pièce dans la bouteille c'est visuel mais est-ce facile à réaliser?

C'est très subjectif "facile à réaliser" c'est 0 technique 0 présentation 0 travail en amont.

si c'est ta définition arrête la magie et va faire du trico

Omg que c'est fatigant les mecs qui ramènent leur science à tout bout de champ sans même répondre au sujet posté. Faut se détendre Hugo, il n'y a rien de grave c'est juste un forum de magie, on est pas tous des pros avec 15 ans de magie derrière nous. Il en faut pour tout le monde. Inscris-toi sur un forum de philosophie je pense que tu vas kiffer l'ambiance.

Modifié par Cédric F.
  • J'aime 4
  • Merci 5

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cédric F. a dit :

Omg que c'est fatigant les mecs qui ramènent leur science à tout bout de champ sans même répondre au sujet posté. Faut se détendre Hugo, il n'y a rien de grave c'est juste un forum de magie, on est pas tous des pros avec 15 ans de magie derrière nous. Il en faut pour tout le monde. Inscris-toi sur un forum de philosophie je pense que tu vas kiffer l'ambiance.

Merci Cédric F.

Effectivement je ne suis pas un pro , juste un débutant qui lit avec attention vos suggestions .

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, cela n'est pas facile le tricot... Et pas forcément inintéressant, tout du contraire 🙂

Pour ma part, je ne vois pas le mal à chercher des tours faciles à réaliser, c'est plutôt logique. Après, rien n'empêche de prendre son pied à travailler des passes difficiles, tout dépend des possibilités de chacun.

J'ai un temps travailler des tours plus difficiles, pour les présenter finalement qu'une fois ou deux à mes proches, avec l'impossibilité de les entretenir. Alors c'est un peu frustrant, c'est vrai, mais je le savais en les bossant...

Je pense que le message est que pour bien réussir un tour, il faut y injecter un minimum de travail pour obtenir un résultat "magique". Après, certains ont plus de facilités que d'autres!

Pour répondre à la question, en tour "visuel", j'aime beaucoup la gamme Tenyo qui est plutot accessible financièrement et permet des tours très visuels, magiques et intéressant, en général en limitant le travail à fournir en amont (vu que c'est destiné à un marché amateur à la base). J'ai fait un message dédié au sujet, mais sinon, juste comme ça, ces tours valent le détour:

-crystal cleaver (penetration d'une bague qui peut être empruntée, matos peut-être examiné, tour quasi parfait...)

-telesphere (plus difficile à trouver actuellement, version tenyo du tour de gobelet (pour faire vraiment simple, malin et efficace)

-4D surprise (apparition de la statue de la liberté, juste génial!!!! exploite une illusion d'optique de lubor Fiedler, ce tour est une pure tuerie)

-Blue crystal (très visuel aussi, illusion d'optique habillé en tour de magie, très très bon)

 

Bon je m'égare un peu, mais ces tours méritent qu'on s'y intéresse!

Sinon, sans matériel dédié, j'ai toujours beaucoup aimé les "card changes" ou transformation de cartes, ne nécessitant le plus souvent pas de matériel particulier, un peu de dextérité, mais il y a tellement de méthodes différentes qu'on finit en général par trouver une technique qui nous convienne.

Bonne magie!

Reza

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 22:35, Bruno CARON a dit :

Quel est votre meilleur tour de magie visuel & facile a réaliser ?

J'aime bien le venom mais il n'est pas si simple et on se doute rapidement de la supercherie. 

Les tours qui ont impressionnés le plus visuellement mes amis sont : mental pen , l'imprimerie , Cardiographic Lite ,canvas et le classique Faux P

L'Haunted Box  de Joao Miranda semble bien mais assez cher.

Tu confonds les tours et les outils, le FP n'est pas un tour... mais tu n'es pas le seul, ceux qui parlent de Venom oublient que ce n'est pas une routine.

Visuellement me concernant il y en a quelques uns comme : Extreme Burn, une routine de cordes perso montée à partir de Fiber Optics, Envylope, ou The Truth in Advertisement (première routine de One Degree de Guastaferro), sans oublier Double Exposure, mais le côté visuel intervient à un autre niveau.

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cyril (erick75) a dit :

reste le problème du lieu ...

C'est là que je me distingue des autres j'arrive à le faire en plein air ! 😄

Comment ? 

Révélation

Forçage de carte et drone avec duplicata 😉

 

Modifié par Yves (HREJ)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...