Aller au contenu

Votre tour de magie qui a impressionné visuellement le plus vos amis


Recommended Posts

Quel est votre meilleur tour de magie visuel & facile a réaliser ?

J'aime bien le venom mais il n'est pas si simple et on se doute rapidement de la supercherie. 

Les tours qui ont impressionnés le plus visuellement mes amis sont : mental pen , l'imprimerie , Cardiographic Lite ,canvas et le classique Faux P

L'Haunted Box  de Joao Miranda semble bien mais assez cher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno CARON a dit :

J'aime bien le venom mais il n'est pas si simple et on se doute rapidement de la supercherie. 

Qui "on" ? les magiciens où les Modus ? car même sans "double" comme le vénom, avec un simple et seul ITR et une routine à la Centrifugal de Mister Balay je n'ai rencontré encore personne remonter rapidement la manœuvre 

  • J'aime 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu un retour extrêmement intense avec un tour très simple : l'index coupé en deux, qui s'effectue avec les mains, sans accessoire. Une collègue qui était située à bonne distance m'a vu réaliser l'effet et elle a ouvert de grands yeux d'étonnement tellement l'impact a été immédiat sur elle!

Parfois, la situation est telle qu'un tour très simple a un impact puissant sans que le magicien lui-même s'y attende.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cracher sa bière à un mec avec le final de No Smoking de JL Bertrand (heureusement pas sur moi, ni sur le billard... miracle).

Sinon Cornered de Joshua Jay avec un change pour un billet flash (oui je sais, le papier flash c'est tricher, mais est-ce que flasher c'est tromper?) suivi d'une restauration. Valeur sûre. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visuel & facile a réaliser

c'est quoi facile à réaliser? une belle routine de corde c'est facile? Car c'est très visuel

une pièce dans la bouteille c'est visuel mais est-ce facile à réaliser?

C'est très subjectif "facile à réaliser" c'est 0 technique 0 présentation 0 travail en amont.

si c'est ta définition arrête la magie et va faire du trico

  • Haha 3
  • Embarrassé 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...