Aller au contenu

Votre tour de magie qui a impressionné visuellement le plus vos amis


Recommended Posts

L’imprimerie a un super impact ; 

 

Dr Daley's Last Trick parce qu'il se passe dans leurs mains ; 

 

et un tour dont je ne connais pas le nom 😅! Je vais essayer de vous décrire la routine et peut être quelqu’un reconnaîtra : une carte est choisie puis perdue dans le jeu - toutes les cartes sont remises dans l’étui - celui-ci est fermé et « scellé » par deux élastiques disposés en croix - la sélection est alors extraite de l’étui qui reste bien fermé et les élastiques en place...

Modifié par Stéphanie
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fiber Optics" de Sanders, un mélange de tout ce qu'il propose dans Extended.

"Turbo Sticks" de Sanders, encore lui.

"No smoking" de Jean Luc Bertrand.

 

Les 3 sont aussi visuel que pratique car accessoires clean et examinable entièrement à la fin des routines.

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 2

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stéphanie a dit :

L’imprimerie a un super impact ; 

 

Dr Daley's Last Trick parce qu'il se passe dans leurs mains ; 

 

et un tour dont je ne connais pas le nom 😅! Je vais essayer de vous décrire la routine et peut être quelqu’un reconnaîtra : une carte est choisie puis perdue dans le jeu - toutes les cartes sont remises dans l’étui - celui-ci est fermé et « scellé » par deux élastiques disposés en croix - la sélection est alors extraite de l’étui qui reste bien fermé et les élastiques en place...

Le tour c'est l'Extractor E2  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Stéphanie a dit :

Je vais essayer de vous décrire la routine et peut être quelqu’un reconnaîtra : une carte est choisie puis perdue dans le jeu - toutes les cartes sont remises dans l’étui - celui-ci est fermé et « scellé » par deux élastiques disposés en croix - la sélection est alors extraite de l’étui qui reste bien fermé et les élastiques en place...

Ca ressemble à une carte au plafond... sans plafond 😁

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Stéphanie a dit :

et un tour dont je ne connais pas le nom 😅! Je vais essayer de vous décrire la routine et peut être quelqu’un reconnaîtra : une carte est choisie puis perdue dans le jeu - toutes les cartes sont remises dans l’étui - celui-ci est fermé et « scellé » par deux élastiques disposés en croix - la sélection est alors extraite de l’étui qui reste bien fermé et les élastiques en place...

 

  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Alx et Cyril c’est bien sans gimmick ; mais avec « accessoires » : il faut les deux élastiques et un paquet Rider back obligatoirement ... Après je peux expliquer un peu plus en MP si cela intéresse quelqu’un (vu que j’ai pas accès à la chambre des secrets ...)

Modifié par Stéphanie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...