Aller au contenu

[Réflexion] Questions pour un Champion


Mimosa (Hervé)

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je le savais depuis longtemps, mais alors là bravo mimosa, vous etes GENIAL !!!!

pour ceux qui ne le connaissent pas, je conseille le logiciel pole contact de mimosa.

je l'utilise professionnellement depuis 10 ans, et j'ai pourtant essaye tous les logiciels de clientele disponibles.

le logiciel de mimosa est incomparable et à des annees lumieres de tout ce qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, vous vous êtes fait avoir une 2ème fois, le pseudo mimosa est en fait un pur produit de ELISA, qui essaye de vous faire croire que Mimosa est un être humain, alors qu'il n'est qu'un programme créé par Gilles Arthur pour gagner un concours créé par des machines.

Mais j'ai tout de suite repéré la supercherie, étant moi-même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un êt -FATAL ERROR - Arrêt du système

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que tout le monde est tombé dans le panneau de Mimosa qui a trouvé ce magnifique subterfuge pour dire ce qu'il pense du tchat. Mimosa c'est aussi mis à la place de quelqu'un....n'est-ce pas Eric...... Je trouve qu'il est encore dommage Mimosa que tu profites du lievre que tu as intelligeament soulevé pour m'egratigné encore une fois. On ne s'aime pas, bq de gens le savent c'est comme ça et pis c'est tout, on ne va pas encore mettre le couvert.

Continue à soulever des lievres comme celui de la FESM, tu le fais vraiment tres bien.

Tu veux acheter mon dvd?

Pourtant je t'adore

Allez sans rancune et je te fais uen bise

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, vous vous êtes fait avoir une 2ème fois, le pseudo mimosa est en fait un pur produit de ELISA, qui essaye de vous faire croire que Mimosa est un être humain, alors qu'il n'est qu'un programme créé par Gilles Arthur pour gagner un concours créé par des machines.

Mais j'ai tout de suite repéré la supercherie, étant moi-même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un êt -FATAL ERROR - Arrêt du système

Ca marche pas...ta blague sent le réchauffé et Mimosa est déjà passé par. Dommage, elle aurait pu nous faire rire si tu l'avais sorti avant.

L'essentiel est qu'elle te fasse au moins rire. Arf...arf..arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...