Aller au contenu

Top 3 de vos Meilleurs Tours de magie / gimmick


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Top 3 de vos Meilleurs Tours de magie / gimmick

1- Le maître du destin (mon tour signature et de ma création)

2 - Les routines à base de C-PAP et chapelet arithmétique

3 - La carte ambitieuse (à ma sauce).

4 - Les routines de ma création.

Très peu de Gimmicks sauf un une routine avec Chop-Cup et Anneaux chinois.

Mais il y en a bien d'autres comme Trilogy, Dream Deck, tours de petits paquets, etc.... mais toujours revus et corrigés à ma façon.

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Divers tours de petits paquets à ma sauce

2) Gobelets fluidiques ou wow associé au portefeuille de tabary et la mouche aux baguettes (Tivoliland)

3) Double cross ou turbo stick (j'hésite)

Et plein d'autres en fait...

A cela viendra s'ajouter tous ceux que je n'ai pas encore pris le temps de travailler sérieusement dice élévator, vegas dream, mental pen, Chop cup et tellement d'autres

Pour les enfants hippity hop rabbit, la disparition de l'éléphant, la vache et la grenouille

 

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ou sans gimmick ?

sans: hypnose, torsion de métal, variante perso des mélanges du monde avec beaucoup de line sympa 

avec: loops, m***ed deck (emc), tour perso avec un gimmick à faire soi même (appelé mk ultra)

Mais bon the secret, hwallet ou un bon vieux NW aurait sa place. Beaucoup de chose en fait, c'est très perso comme question et ça dépend aussi du moment auquel on la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Out of sight (pour son climax)

-Destiny Deck (pour ses possibilités multiples en un seul deck gimmick)

-Un pack de pièces (Sucker Punch pour le rapport qualité/prix) (pour changer des cartes)

Dur d'en choisir 3...et définir un top3 de tours me semble aussi peu pertinent que se choisir un top3 de chansons ou de peintures...tout dépend tellement du contexte, du public, de soi...

Pourquoi pas prendre un joli deck et faire des tours autos/semi-auto (John Bannon)...les réactions sont souvent aussi fortes qu'en fin de routines faite avec des grosses manip ou gimmicks... (frustration 🙂 mais comme dit Darwin Ortiz, on s'en fout, si la réaction est là, c'est bon)

PS : je pourrais mettre Prism Deck (avec ses routines extra comme ROR-shock ou HorizonAces) et Inferno aussi....JJ my heroe 😉

 

Je pourrais mettre aussi Alpha Deck ou Identity de RSanders, 59-37 de YDoumergue ou tout simplement Tempête sous un crane de DD! Sans fin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...