Aller au contenu

Eternity de Emran RIAZ


Recommended Posts

Eternity - Emran Riaz

Quelqu’un connaît ? Des différences avec la game métal writing ? Il est prévu des recharges en médaillons ? J’aime bien le côté donner en cadeau à la fin.

J’aime aussi la possibilité de graver des pièces. Comme chez métal writing j’imagine qu’il faut une belle écriture.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir acheté a blackpool et testé quelque fois depuis le début de l'année, il n'est pas nécessaire d'avoir une superbe écriture (même si c'est préférable car tu le laisse en souvenir) car la routine te laisse un peu de temps pour pouvoir t'appliquer et le faire proprement...

Je ne connais pas la game métal writing, donc je ne peux pas trop t'aider la dessus.

Enfin pour les médaillons, il nous avait expliqué que ça se trouvais facilement sur le net (environ 25€ les 100). Mais j'ai lu sur le café qu'il vont mettre en vente des recharges... Reste a voir le prix!

@+

  • Merci 2

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai métal writing, (acheté aussi à Blackpool, mais je le visais depuis longtemps et je voulais le voir en vrai, et c'était la première fois que je le voyais dans un congrès) c'est super et effectivement on peut laisser des médaillons ou autres aux spectateurs.

Mais je ne connais pas la différence avec Eternity, ce qui est sur ce qu'il ne faut pas le laisser tel quel au spectateur, donc ils fournissent des médaillons avec une boîte en plastique transparente, car on fait constater la gravure aux gens en leur demandant de passer leurs doigts sur la plaque, et ils constatent qu'effectivement c'est gravé.

Mais si tu leur laisses trop longtemps ils peuvent passer l'ongle et alors ils verront que cela ce grave facilement, c'est pour cela que l'on fournis une boîte plastique transparente.

Moi je l'ai acheté pour une montre gousset en table à table, je sort la montre de ma poche au bout de la chaîne et je montre la prédiction au dos de la montre.

Je peux le faire à chaque table avec à chaque fois une prédiction différente. (C'est fournis avec une dizaine de plaque, elles sont réutilisables)

En général, je ne laisse rien, je l'aisserai peut-être un jour pour des mariés un objet sympa avec une plaque avec par exemple les prénoms des futurs enfants, où l'endroit de leur voyage de noces etc...

Modifié par claudemage
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2019 à 10:22, Darnau a dit :

 

Enfin pour les médaillons, il nous avait expliqué que ça se trouvais facilement sur le net (environ 25€ les 100). Mais j'ai lu sur le café qu'il vont mettre en vente des recharges... Reste a voir le prix!

@+

Ils sont déjà disponibles à 12,50$ pour 25 performances !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Saad (As de Coeur) a dit :

Ils sont déjà disponibles à 12,50$ pour 25 performances !

La différence avec métal writing c'est que l'on peut régénérer les plaques pour une prochaine performance, c'est fournis avec de quoi refaire les plaques, et même du métal à fondre pour en faire des nouvelles.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, claudemage a dit :

La différence avec métal writing c'est que l'on peut régénérer les plaques pour une prochaine performance, c'est fournis avec de quoi refaire les plaques, et même du métal à fondre pour en faire des nouvelles.

Je trouve excellent les produits de metal writing mais personnellement je trouve que la routine a du sens quand on offre l'objet à la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 3 months plus tard...

Je viens de l'acheter et franchement j'en suis très satisfait, les routines proposées sont toutes intéressantes, on voit qu'ils ont bossé leur produit, il y a un temps d'avance qui permet d'être tranquille pour le gravage. Couplé au hpad par exemple, pour que le spectateur ait juste à penser ses initiales ou son nombre sans avoir a le révéler oralement et y a de quoi créer des miracles!

En revanche je n'ai pas encore eu à trouver de nouvelles recharges. Je l'ai acheté chez magic Dreams j'espère donc qu'ils auront les refills (?)...

Et j'ai jamais eu les métal writting en main, je n'ai pas de point de comparaison.

Fabb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...