Aller au contenu

Jerry's Nugget are back !


Recommended Posts

il y a 44 minutes, Florian CHAPRON a dit :

On peut lire pourtant dés les premières lignes, sur leur site : "Thin Crushed USPCC Premium (Bee)", du coup, c'est à quel endroit qu'ils auraient fait la confusion ?

Dans la com' autours du produit.

Ils te vendent des cartes 100% Jerry's, (première ligne pour le coup: -Authentic Jerry's Available to Everyone!)  et les gens foncent tête baissé pour avoir leur Jerry's sauf que c'est des Bee.

Mais bon  plus ça va et plus j'ai l’impression d'être le vieux ronchon de service, et comme dirais le philosophe JUL : Tant mieux que ça a marché.

Après tant que les gens sont heureux, moi ça ne me regarde plus et tout le monde est heureux😎 .

Modifié par Le4dePique
  • J'aime 1

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord que parfois, certaines bande-annonce, ou publicités mentent ouvertement en faisant passer un produit pour ce qu'il n'est pas ... mais là par contre, désolé pour ceux dont tu parles (les acheteurs hein) ...

Mais faut quand même être sacrément c*n pour s'arrêter à la première ligne (j'parle pas d'toi. Tu l'auras compris, mais on ne sait jamais , faut limite toujours tout justifier, j'ai l'impression, avec d'autres) 😂

Là, leur com' ressemble à tout sauf à de la tentative de faire passer un objet A pour un objet B 🙂 Je les trouve au contraire plutôt transparent et très honnêtes / francs avec leur public 🙂

Premier paragraphe : bim : ils parlent des Bee, après, si les mecs ne sont pas capables de lire plus loin que le titre et achètent PIRE, alors qu'ils n'ont lu que le titre ... c'est un peu leur faute aussi d'être aussi débile hein 😉

Par contre, ce ne sont pas des Bee hein 😉 Ce seront des Jerry's 😉PAS avec le même "toucher / finition" que celles d'antan, mais d'un point de vue légale, ce seront des Jerry's 🙂

Un peu comme les Bicycle ancien modèle et nouveau modèle ... ce sont des Bicycle ... la rigidité change un peu, mais ça reste des Bicycle 🙂

  • J'aime 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Florian CHAPRON a dit :

Là, leur com' ressemble à tout sauf à de la tentative de faire passer un objet A pour un objet B 🙂 Je les trouve au contraire plutôt transparent et très honnêtes / francs avec leur public 🙂

Oui, je suis d'accord pour le coup c'est écrit noir sur blanc sur leur page kickstarter 🤓.

 

il y a 14 minutes, Florian CHAPRON a dit :

Par contre, ce ne sont pas des Bee hein 😉 Ce seront des Jerry's 😉PAS avec le même "toucher / finition" que celles d'antan, mais d'un point de vue légale, ce seront des Jerry's 🙂

Un peu comme les Bicycle ancien modèle et nouveau modèle ... ce sont des Bicycle ... la rigidité change un peu, mais ça reste des Bicycle 🙂

C'est bien ce qui me chafouine, je vais prendre un exemple cinématographique, mais on peu comparer ça au deux king kong, celui de 1933 avec la stop motion de Ray Harryhausen qui à cette pâte, ce fumé, cette texture de film à l'ancienne et le reboot la version de Peter Jackson pour qui c'était un rêve de gosse et qui à  fait un film plus triple A, CGI,..., les deux versions sont très cool mais mon cœur restera en 1933.

 

Mais je le concède, c'est hyper subjectif.  

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, King Kong 😄 Et encore, il y a aussi le dernier, Kong, Skull Island, j'crois bien, tu l'as vu ? (il est vraiment très original 🙂 )

C'est sûr que les Jerry's originales ne pourront jamais revenir d'outre-tombe sauf si quelqu'un se mettait à utiliser les mêmes méthodes, matériaux, procédé, etc.


Mais par contre, pour ceux qui apprécient leur design, le fait qu'elles soient réimprimées de manière professionnelle et officielle (et loin des copies de m*** que l'on a connu ces derniers années) leur permettra de pouvoir s'amuser avec, comme avec n'importe quel jeu on va dire de "collection" (j'entends par là plus cher qu'un Bicycle classique) 🙂

 

PS : bon, le souci de comparer les deux Kongs ... c'est qu'entretemps, les effets spéciaux ayant évolué comme on le sait ... en fait le Kong original, s'il est si "old", c'est surtout qu'à l'époque, ils avaient pas trop l'choix les pauvres, ils pouvaient pas faire autrement 🤣 (mais c'est aussi ça qui en fait le charme, c'est sûr, quelque part ...).

Ça me fait penser à ce qu'a fait Lucas avec sa saga, quand il a sorti les versions remastérisées de la Trilogie originale car, pour le paraphraser : "A l'époque, on ne pouvait pas faire ce genre d'effets spéciaux, il a fallu donc attendre que le cinéma dispose des ressources nécessaires pour modifier les films originaux et leur apporter les modifications qu'il avait en tête mais qui n'étaient pas, à l'époque, encore réalisables."

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux ajout sont disponibles depuis aujourd'hui, dont le paquet touché vintage en bleu. C'est d'ailleurs une preuve d'honnêteté de leur part de dire il y a la réédition bee et l'autre touché vintage. 

 

Ils ont ajouté des card clips mais 45$ faut quand même pas abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 19:09, Florian CHAPRON a dit :

Premier paragraphe : bim : ils parlent des Bee

Sauf que première ligne:

image.png.2c9e16102fb9ee4aa8f004784da566e3.png

Ok, ils se contre-disent dès la ligne d'après. Mais quand on sait que quand on veut croire à quelque chose...

Au delà de ça,  j'avoue avoir du mal à comprendre l'approche du machin... Certes vous me direz, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une Mona Lisa dans son salon. Mais une Mona Lisa ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus moche. Et n'allez pas me faire croire que la monstrueuse avalanche de pré-commande ($400.000 au moment où j'écris ! 😳) soit liée à la beauté du design du jeu. 

Que le collectionneur soit fasciné par ce jeu, je conçois entièrement. Que le consommateur louche sur ces cartes à ce point, là je me demande si on ne se rapprocherait pas de la catégorie du consumérisme qui permet de s'approprier une identité. "What kind of dining set defines me as a person ?"

 

Modifié par Aurélien (TanMai)
  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aurélien (TanMai) a dit :

Sauf que première ligne:

image.png.2c9e16102fb9ee4aa8f004784da566e3.png

Ok, ils se contre-disent dès la ligne d'après. Mais quand on sait que quand on veut croire à quelque chose...

 

Bah en fait, si on part du principe que ces paquets ont été créés en collaboration avec les ayant-droit de la marque, du logo, et de tout l'tointoin quant à l'exploitation de l'identité [Jeu Jerry's Nugget] ... ces Jerry's seront authentiques 🙂 Une réédition, mais pas une copie.

Après, ils n'cherchent pas à cacher quoi que ce soit, tout est clairement indiqué en long en large et en travers 🙂

Actuellement, tout le monde s'accorde sur le fait que les Bicycle nouvel étui sont des vrais Bicycle ... et pourtant si j'dis pas de bétises, elles sont plus souples que les anciennes ... 😮 mais ça reste des Bicycle.

Alors oui, ce ne seront pas des [jerry's authentiques des années 70'], mais en même ça ... faut être tarte pour le croire ^^'

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Florian CHAPRON a dit :

et pourtant si j'dis pas de bétises, elles sont plus souples que les anciennes

Hummm c'est pour ça que mes levées doubles bavent moins. je me disais bien que ça paraissait louche que je devienne bon d'un coup 🤨

Sinon les jerry's c'est bien mais c'est cher quand même. Ahlala depuis l'euro rien ne va plus.

J'ai même entendu dire que De rugy, aurait offert des cartouches de Jerry's à ses invités après le diner. mais shuuut ca reste entre nous hein.

Modifié par Maroine
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florian CHAPRON a dit :

Actuellement, tout le monde s'accorde sur le fait que les Bicycle nouvel étui sont des vrais Bicycle ...

A la différence qu'initialement les Bicycles sont surtout un produit de consommation de masse, alors qu'un Jerry's Nugget était surtout une pièce de collection. Le sens d'une réédition n'est donc pas le même. Quant à l'argument "qualité exceptionnelle de cette réédition" il ne faut pas se leurrer: si le dos avait été tout autre, le volume de vente n'aurait strictement rien eu de comparable. J'ai l'impression qu'ici on a plus à faire à du merchandising. Il me semble que c'est donc avant tout un très joli coup marketing.

Il y a 1 heure, Maroine a dit :

Sinon les jerry's c'est bien

Mais pourquoi précisément didiou ? 😉 (hors aspect collection, que je comprends tout à fait)

Il y a 1 heure, Maroine a dit :

J'ai même entendu dire que De rugy, aurait offert des cartouches de Jerry's à ses invités après le diner. mais shuuut ca reste entre nous hein.

Pas eu besoin de fabriquer de nouveaux jeux, voilà enfin une démarche écolo dans ce gouvernement. (Mais je pense que c'est une tentative de fake news... 😁 )

 

Modifié par Aurélien (TanMai)
  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...