Aller au contenu

Jerry's Nugget are back !


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Frédéric (fredv) a dit :

Merci Laurent, j'ai ce qu'il me faut à la maison pour l'instant et surtout je suis vraiment dubitatif ..

Est-ce le moment pour vendre ou pour acheter ? est-ce que la valeur va monter ou baisser ?

Je vois que les prix de vente sont très élevés en ce moment, les gens veulent en tirer le maximum. Bonne idée ou mauvaise idée ?   on verra mais en voyant la rapidité de la vente des vrais paquets cet aprem, je pense que les vintage n'ont pas perdus de leur attrait 🙂

Bonne ou mauvaise idée ? 

Bah, tant que t’as pas vendu, t’as pas gagné, t’as pas perdu.

Leçon apprise suite à un mauvais jugement ! En 2013 quand le bitcoin est monté à $266, revendre mes 20000 bitcoin (achetés $0,008 en 2010) me semblait une bonne idée. 🤦‍♂️

  • Triste 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yann SICAMOIS a dit :

Bonne ou mauvaise idée ? 

Bah, tant que t’as pas vendu, t’as pas gagné, t’as pas perdu.

Leçon apprise suite à un mauvais jugement ! En 2013 quand le bitcoin est monté à $266, revendre mes 20000 bitcoin (achetés $0,008 en 2010) me semblait une bonne idée. 🤦‍♂️

t'as quand même de quoi voir devant toi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MatMagie a dit :

Salit a tous! Pourquoi, il y a deux prix, dans les objets supllementaires? Comme le gaff deck 12$ each et 15 retail?

Salut,

parce que là on est sur le Kickstarter mais qu'ils comptent bien, ensuite, en vendre de manière moins "limitée".

Du coup les paquets seront ensuite plus chers et j'imagine qu'ils auront une mention comme quoi ce n'est plus la première édition .. On n'a pas fini de voir des modifications et des nouvelles couleurs sur ces Jerry's Nugget .. un sacré filon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2019 à 18:13, Carl VALENTIN a dit :

Ce ne sera pas les vrais JN mais simplement une réédition et vous n'aurez jamais le carton exceptionnel de l'époque...

Pourquoi le prix d'un authentique JN est aussi élevé car chaque jeux à presque 50 ans ! et comprend une qualité de carton exceptionnel et durable dans le temps...

Maintenant si vous aimez le design de ces cartes : foncez ! 

Carl Valentin

 

 

C'est pour ça que je n'ai pas commandé via le kickstarter, 10 $ le paquet de Bee déguisé en Jerry's plus les frais de port, non merci 😡

Modifié par Le4dePique
  • J'aime 1

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le4dePique a dit :

C'est pour ça que je n'ai pas commandé via le kickstarter, 10 $ le paquet de Bee déguisé en Jerry's plus les frais de port, non merci 😡

Commande en plusieurs, tu amortiras les fdp 😛

Des Bee déguisées en Jerry's  ? Bah, c'est l'principe de la carte à jouer hein 😛 le support reste le même (à quelques finitions prêt), c'est le design qui change ... 🤣

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Florian CHAPRON a dit :

Commande en plusieurs, tu amortiras les fdp 😛

Des Bee déguisées en Jerry's  ? Bah, c'est l'principe de la carte à jouer hein 😛 le support reste le même (à quelques finitions prêt), c'est le design qui change ... 🤣

 

Oula j'ai eu peur quand j'ai vu "fdp" dans ta réponse 😁.

C'est vrai que de nos jours un paquet de carte c'est imprimé soit par uspcc soit par cartamundi (qui a racheté uspcc au passage, il me semble) mais il n'y a pas que le design ou la finition dans un jeu, le carton est très important et vendre du carton bee pour du carton jerry's (c'est sous entendu), c'est comme vendre une Clio au prix une Ferrari juste parce que les deux ont la même peinture rouge 😎 . En tout cas c'est mon point de vu 👍

Modifié par Le4dePique

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le4dePique a dit :
(...)vendre du carton bee pour du carton jerry's (c'est sous entendu), c'est comme vendre une Clio au prix une Ferrari juste parce que les deux ont la même peinture rouge (...)

On peut lire pourtant dés les premières lignes, sur leur site : "Thin Crushed USPCC Premium (Bee)", du coup, c'est à quel endroit qu'ils auraient fait la confusion ? 😮

(c'pas une question piège hein, faut dire que sur leur site, ils nous ont fait un pavé pas possible pour leur coup d'pub ... un peu la flemme de tout lire, j'avoue 🤣)

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...