Aller au contenu

Triple T.U.C. de Tango Magic


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir une Triple T.U.C (half dollar) acheté chez MD (même si je ne pense pas qu'il y est de rapport :D) et quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce qu'on reçoit et les routines proposées....

C'est moi ou les routines nécessitent (quasiment?) toutes des éléments en +? (soit d'autres gimmick TangoMagic soit des vraies pièces Penny ou 1/2dollars)

J'ai regardé pas mal de routine et je n'en ai pas encore trouvé de faisable avec uniquement ce que j'ai reçu.

Je comprends le principe de proposer d'autres gimmick à associer pour d'autres routines et je trouve le principe génial!! Mais je pensais qu'on pouvait déjà faire d'autres choses avec uniquement le Triple TUC...(en fait, je pensais qu'il y avait une split double face différente dans les shell déjà)

Au final, pour (beaucoup) moins cher, Vegas Dream et Sucker Punch proposent + de routines!! (oui Vegas Dream en propose au moins 2...c'est déjà 2 de + que TripleTUC 😄 )

Si vous pouvez m'expliquer ce que je n'ai pas compris.....? 😞

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Triple T.U.C. de Tango Magic
Il y a 1 heure, Baptiste CRETIN a dit :

Merci!

J'ai eu des explications...

J'ai cru comprendre que TangoMagic n'était pas si mauvais en comparaison au reste et que ça restait un bon rpaport qualité/prix.

A force d'échanger et potasser, j'apprendrai bien tout ça 😉

Il y a plusieurs fils qui discutent de la qualité et des fabricants, mais tango n’est pas si mal pour certains gimmicks, notamment quand on démarre, typiquement la sun and moon demi dollar/ penny est vraiment assez propre...c’est pas du bmc évidemment, mais ça fait le job

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...