Aller au contenu

Frozen in Time de Katsuya MASUDA


Recommended Posts

Merci Darlone, j'ai exactement le même ressenti. C'est le genre de tour où même le magicien peut se surprendre tellement c'est clean: c'est une photo ! On peut la regarder avec minutie ça reste une photo avec une heure indiquée sur cette photo qui peut .... pourtant ....être différente...

Une version plus grande adaptée à la scène doit être forcément possible mais le cout serait très élevé quand on voit déjà toute l'électronique embarquée pour une version réduite.  Je compte néanmoins l'utiliser pour de la scène: mon idée est de choisir au hasard une personne et de la faire monter sur l'estrade et lui prier de s'assoir sur un côté d'une table avec la boite posée au milieu. Une fois la routine effectuée, on peut demander à la personne de montrer la photo aux personnes les plus proches pour confirmer l'heure. Si on craint qu'une personne maladroite la tombe à ce moment là, ça peut être le magicien qui la montre.

Bon comme pas mal de tours, il faut le peaufiner :)

Pour le côté neutre de la boite (aucun ornement, décorations etc.), je pense que ça été fait exprès pour qu'elle puisse être personnalisée selon l'histoire choisie. Par exemple pour la mienne, bien que ce soit un peu glauque, je pourrai y rajouter des tâches de sang pour rester dans l'environnement d'une tuerie familiale (He's not here).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On se retrouve pour le 55e VM Live ce mardi soir à 20h30 

Les membres du Cercle VIP peuvent accéder au direct puis au replay ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/69388-vm-live-55-frozen-in-time-inferno-timbres-magiques/

Nous arrivons déjà à 250 tours, livres, techniques, événements... présentés durant les VM Live😍

La liste complète et détaillée est accessible à tous ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8/edit#gid=1984934248

VM Live 55.jpg

 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Le 29/06/2019 à 01:49, Michel (darlone) a dit :

Il doit s’agir du modèle mécanique initial mais avec le nouveau visuel du modèle électronique. Vu la vidéo il y a peut être une amélioration niveau handling aussi.

C'est exactement ça ! Mécanisme identique à la V1, visuel changé 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Frozen in Time de Katsuya MASUDA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...