Aller au contenu

Solde et Magie


Recommended Posts

Marchands français fébriles ?, il faut chercher , fouiller un peu , en plus sur internet c’est très simple , 5 clic t’as fais 5 boutiques!!

Chez Ludo, on sort de promos à 3 paliers très interessantes , difficile de trouver mieux !!, l’année dernière pour les 10 ans de sa boutique, un livre acheté = 1 livre gratuit et c’était sans restriction !!

Chez Bigmagie, je viens de prendre un tour à 235 € pour 135 € !!, 100 € De ristourne et quand je vous aurais dit que c’est de Martin Lewis , vous comprendrez de quel tour il s’agit !!

tres content de certaines boutiques !!!

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thierry (cordelius) a dit :

Marchands français fébriles ?, il faut chercher , fouiller un peu , en plus sur internet c’est très simple , 5 clic t’as fais 5 boutiques!!

Chez Ludo, on sort de promos à 3 paliers très interessantes , difficile de trouver mieux !!, l’année dernière pour les 10 ans de sa boutique, un livre acheté = 1 livre gratuit et c’était sans restriction !!

Chez Bigmagie, je viens de prendre un tour à 235 € pour 135 € !!, 100 € De ristourne et quand je vous aurais dit que c’est de Martin Lewis , vous comprendrez de quel tour il s’agit !!

tres content de certaines boutiques !!!

Comme disait Jules Jouy : “L'heure, c'est l'heure ; avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure.”

Même si nos marchands préférés font des opérations promotionnelles dans le courant de l'année....

Force est de constater que pour le sujet qui concerne ce message : à savoir Les Soldes.....seule Bigmagie s'est engagée dans la "bataille" 

Chacun ses choix stratégiques, ce n'est nullement une critique mais un constat

 

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...