Aller au contenu

[Humour] Un test sidérant


Magic Ludor

Recommended Posts

quelle page ! quel site!! quel barjot!!! Comme quoi, il suffit de le vouloir trouver des symboles dans tout et n'importe quoi pour les dénicher. plus c'est tordu meilleur c'est!

Le site entier semble émaner d'un esprit plus que perturbé. J'ai connu des fana de la Cabale et autres ésotérisme , mais là, c'est THE ponpon!

curieusement je n'ai pas vu le nom de l'auteur de ces pages qui resteront certainement dans les annales psychanalytiques et webistiques.... aurait-il honte ? ou peur du complot ?

PS: ce message est mon 444ème. C'est très étrange, n'est-ce pas ? le post ci-dessus de MagicDavy est son 222ème (soit la moitié, ... heumm de plus en plus étrange)

En additionnant les deux nous arrivons au nombre maudit et diabolique 666,.... arghh vade retro non, non, nooooooooonnnnn....

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotique...

une personne qui (entre autre) ne peut s'arréter de compter de peur de ne plus exister...

le névrotique lui (c'est à dire nous tous...) ne peut s'arréter d'acheter des tours de magie, de lire (prétexte pour ingurgiter, rapport à la mère etc.) de nouveaux bouquins. Insatisfait, il a de quoi monter une petite centaine de shows différents et pourtant... Le névrotique (nous) passe du temps sur les forums, comme dans un mariage réussi il y cherche des névroses semblables et complémentaires.

Le psychotique (un chti peu paranoiaque) spécialiste des attentats a énormément de mal à communiquer, il rempli des pages et des pages, de cahiers, de sites internet pour se persuader d'exister, bien sur, de temps en temps, quand il n'est pas en crise il va simplement accuser le coup et dormir, parler parfois.

Alors on l'invite à la télé parce qu'il est plus rigolo que le névrosé et rassure celui ci qi se dit "p... il est vraiment naze celui là..." Cependant il se dit aussi, dans un coin de sa tête "et si c'était vrai ?" et là, c'est notre société toute entière qui part en c...s, le doute "et si c'était vrai ?" s'insinue et la société se met à compter, à sonder, à ficher... et c'est le monde qui devient psychotique et plus névrosé !

Pourtant c'est simple : tout est vrai, tout ce que raconte notre ami sur le 11 septembre est vrai, ce n'est même pas SA vérité, c'est la vérité tout court, celle qui sort du puits. Mais ce n'est pas valide. et quand on sait que ce n'est pas valide on n'a plus besoin de se confronter à la vérité ou la non vérité.

Travaillant toute la journée avec des psychotiques sans le recours à la baguette magique de Milton Erikson (ben non ça marche pas la PNL avec les gens malades...) c'est un véritable plaisir que de retrouver mes amis névrosés de VM le soir quand les cris se sont tus.

C'était la minute nécessaire de psycho... désolé j'l'e f'rai pu...

Bonne journée à tous

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant cela peut paraitre drole à la première page, autant la suite, sur le complot judeo maçonique, les illuminati et le reste c'est plutôt navrant.

Le pire c'est que les gens sont particulièrement friand de ce genre de délires, voir le "da vinci code" qui n'est qu'un recussé comercial et politiquement corect de ce genre de fadaise, ou encore toute une nouvelle production de bandes dessiné sur le thème d'une histoire oculte secrète.

Je sais bien que la plupart des gens qui lisent ces choses ne les prennent pas forcément pour argent comptant, mais quand même si c'est comme cela que les gens ont envie de s'imaginer l'histoire et l'aventure humaine on est en droit de se poser des questions.

"Ci git limaginaire" comme disait l'autre !

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...