Aller au contenu

Razor Wallet de Dee CHRISTOPHER


Recommended Posts

Bonsoir les VMistes,

je viens de voir ce porte carte qui pour le prix (environ 35 euros) a l'air bien sympa. Il semblerait que ça ressemble beaucoup au Telethought wallet mais pour la moitié du tarif de celui-ci, donc si quelqu'un a plus d'info là-dessus je suis preneur. Merci d'avance 😉

Magicalement, Cédric.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Razor Wallet de Dee CHRISTOPHER
il y a 1 minute, Jean-Marie C. a dit :

J'attends mon Jack'X !!!!! Jack'X !!!! Jack'X !!!! Plus versatile, bonne qualité de cuir (Merci Xavier et les Boliviens que j'adorent) ! Pour le double du prix mais on s'en fout quand la qualité est au rendez-vous !

Ok super heureux pour toi mais quel rapport avec ma demande ? De plus il ne me semble pas que le Jack'X utilise cette technologie pour le peek. Donc ok tu es content c'est cool mais je veux des infos sur ce porte carte pas sur le Jack'X qui est surement très bien mais ici ce n'est pas le sujet.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport, c'est juste que je te conseille d'acheter le Jack'x ou du moins de ne pas prendre celui-là. Un porte carte à peek, c'est bien, mais si ça ne peut faire que ça.... Autant en prendre un plus versatile qui te permette d'autres effets. Qui je suis pour te donner un conseil ? Personne...A prendre ou à laisser, ahahah. Je ne voulais pas polluer ton message, désolé.

Pour être plus précis, il s'agit sûrement comme tu le dis d'un peek au telethought... Mais le peek ne me semble pas plus couvert qu'avec un SUC ou un Gentleman Jack. L'important dans un peek, ça reste la chorégraphie et le rythme pour le faire au bon moment. Quand sur le marché, tu as la possibilité d'avoir un outil qui fait la même chose en plus versatile alors pourquoi prendre celui-ci....? 

Pour ma part, ça fait longtemps que j'avais envie d'avoir un porte-carte qui cumule out to lunch et peek de manière convaincante et utilisable en condition donc pardonne mon âme d'enfant à la réponse de ton message...

Je suis un grand passionné et j'ai été un grand consommateur de produits. Je prends beaucoup de recul par rapport aux avantages énoncés dans les trailers désormais et je cherche toujours à savoir ce que je ferai de ce produit et ce qu'il m'apportera de plus en comparaison à autre chose. Le telethought te permettra de prendre l'info plus longuement peut être mais au prix d'un certain angle de vision. Un bon rythme et une bonne couverture peuvent parfois te permettre de jeter deux fois un coup d'oeil sur une carte plutôt qu'une. Le choix de l'information est décisif aussi. J'espère que tu trouveras les renseignements nécessaires à ton usage, et tu peux m'informer également de ton retour à l'utilisation si tu l'achètes comme je le ferai pour le Jack'X si ça t'intéresse. 

Modifié par Jean-Marie C.
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien grave Jean-Marie C.  Je connais très bien le Jack'X je vais d'ailleurs le commander d'ici peu. Pour ce qui est du Razor Wallet, la taille me convient, la façon de peeker également. Avec ce porte carte je ne cherche pas un outil pour faire plusieurs effets, je veux juste un PETIT porte carte à PEEK. Le prix étant très attractif je demande donc des infos sur la qualité de ce produit. Si je l’achète je te ferais un retour avec grand plaisir.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean-Marie C. a dit :

Le rapport, c'est juste que je te conseille d'acheter le Jack'x ou du moins de ne pas prendre celui-là. Un porte carte à peek, c'est bien, mais si ça ne peut faire que ça.... Autant en prendre un plus versatile qui te permette d'autres effets.

Je partage totalement l'avis de Jean-Marie C. ,sauf pour l'usage du mot "versatile" qui est un anglicisme des plus lourd, employer "polyvalent" me parait plus juste.

Et je remets 100 francs dans le nourrain (Phrase que les jeunes ne peuvent pas connaître !) 😀

  • Haha 5

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎06‎/‎2019 à 07:10, Yves (HREJ) a dit :

Et je remets 100 francs dans le nourrain (Phrase que les jeunes ne peuvent pas connaître !) 😀

Je ne suis plus jeune alors je dis merci à maître Cappelo

  • Haha 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si d'autres VMistes souhaitent laisser leurs avis sur le Jaks'X, je pose ça là :

 ⬇️⬇️                                                                                                         ⬇️⬇️

https://virtualmagie.com/forum/sujet/72126-jak-’x-de-handcraft-magic/  

Si ça peux vous êtres utile, c'est un plaisir de rendre service.

Sinon, si quelqu’un a des infos sur la qualité de ce produit (Razor Wallet) je suis tout ouïe 😋

 

 

Modifié par Cédric F.
  • Haha 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...