Aller au contenu

Anarchy de Ryan GOH


Recommended Posts

Perso, il me semble que la tenue du jeu est absolument inconfortable, ça sent l'étriqué. Si ce n'est pas en rapport avec la méthode alors son toucher est horrible. Avec un peu de psychologie, de présentation, de technique et un enchaînement d'effet bien conçu, on peut réaliser le même final, alors à quoi bon s'embêter avec un gimmick pour un triomphe qui impose une tenue des cartes qui sera contraire à ce que vous avez pu faire avant. Bannon ou So Sato restent les références en la matière pour moi personnellement. J'aime bien la version de Stutzinger aussi que j'ai performé un temps. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire un up, je viens de le recevoir!

Démoniaque!

Pas de RF, effectivement TOUT le jeu n'est pas examinable mais comme certains le disent "et alors?".

Acheté chez MD, et je dois dire que la vidéo explicative d'Alexis n'est pas de trop 😉 Les vidéos explicatives officielles m'ont un peu donner l'impression de merdier...alors que c'est plutôt simple à utiliser.

Allez tout de même voir le lien officiel car il y a un pdf qui explique quelque chose (de pas indispensable mais qui aide) qui n'est pas dit dans la vidéo d'Alexis.

Bref, je l'aurais en main toute la journée pour bosser!! (et pour répondre à Carl Valentin -> je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire en live...?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baptiste CRETIN a dit :

Bref, je l'aurais en main toute la journée pour bosser!! (et pour répondre à Carl Valentin -> je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire en live...?)

Parce que le jeu demande de l'espace pour pouvoir être présenté. Et si tu arrive à trouver de la place, en Presta close-up, il va falloir bien gérer les personnes qui voudront "toucher" ou voir de plus près.

Je pense aussi à la place en poche. Que est ce que j'aimerais avoir tous les beaux jeux spéciaux qui existent dans mes poches quand je boss... mais pour un close up varié, il vaut mieux grandement se limiter. Ici c'est un jeu/un effet... pas assez "rentable" pour être embarqué. Et tu peux faire de très beaux Triumph avec un jeu normal.

Néanmoins en Presta de salon pourquoi pas. Même si encore une fois, il faut bien emballer le tout...

Et cela reste malgré tout un bel effet. Les Triumph sont toujours fascinants.

(Sorry, je répond pour Carl, ici ce sont mes arguments, pas les siens 😉)

 

Modifié par Lionel (Tracassin)
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Baptiste CRETIN pour ton retour ! J'ai pensé comme toi au départ : "Qu'est ce que c'est que ça ?!" et au final, si tu décortiques tout bien, ça reste logique et relativement facile.

J'ai pas compris l'utilité des cartes m*****és, c'est plus problématique qu'autre chose d'après moi 🙂 

C'est jouable en cocktail, le jeu n'ayant pas besoin d'être étalé sur un tapis, on peut le faire en main. Cela reste plus spectaculaire sur table je pense.

Une jolie idée et un joli tour, je vous invite à aller checker le compte Instagram d'Henry Harrius (oui oui, le monsieur Rubik's Dream et tout) qui a fait une vidéo très propre d'Anarchy, sans coupure, et avec un touché élégant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alex' a dit :

J'ai pas compris l'utilité des cartes m*****és, c'est plus problématique qu'autre chose d'après moi 🙂 

Perso je pense justement un +...si tu veux ajuster l'étalement...tu sais où se trouve quoi. A voir...

Il y a 1 heure, Lionel (Tracassin) a dit :

Parce que le jeu demande de l'espace pour pouvoir être présenté. Et si tu arrive à trouver de la place, en Presta close-up, il va falloir bien gérer les personnes qui voudront "toucher" ou voir de plus près.

Je pense aussi à la place en poche. Que est ce que j'aimerais avoir tous les beaux jeux spéciaux qui existent dans mes poches quand je boss... mais pour un close up varié, il vaut mieux grandement se limiter. Ici c'est un jeu/un effet... pas assez "rentable" pour être embarqué. Et tu peux faire de très beaux Triumph avec un jeu normal.

Je trouve qu'un effet killer provoque plutôt un recul/retrait (dissociation de soi par rapport à ce qu'il vient de se passer et qui est trop anormal) plutôt qu'une envie de tout tripoter...

Et pour le ratio combien d'effet par jeu...je ne sais pas...je vois plutôt l'impact de l'effet plutôt que le nb d'effet, non? Out Of Sight, Alpha Deck, Destiny Deck.....ils n'ont qu'un effet si je ne me trompe...néanmoins, je pense qu'ils ont un impact tel qu'on doit les avoir. Et tu peux alterner entre tour avec un deck et tour sans, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...