Aller au contenu

53e Congrès FFAP + Championnat de France de Cannes / Mandelieu du 26 au 290919


Thomas

Recommended Posts

Venez célébrer la magie lors du 53ème Congrès Français de l’Illusion FFAP + Championnat de France de Magie sour le ☀️  de Cannes !

Partagez la magie au soleil avec des concours de scène et de close-up, des conférences, des ateliers, des marchands de trucs, des galas et bien sûr tout le OFF qui vous permettra de faire des rencontres magiques !

 

Artistes invités

  • Natalie et Eli (Quick-Change) Suisse
  • @Francky Le Tricheur (Cartomagie) France
  • @Erik PARKER (Magic Show) France
  • Erick LANTIN et Valérie (Grandes illusions) France
  • Arsène LUPIN (Magie générale) Pologne
  • @JeanGARIN (Magie numérique) France
  • Sylvia SCHUYER (Magie générale) Pays-Bas
  • @Florian SAINVET (Manipulation) France

et d'autres artistes annoncés très vite !

Ayant accompagné pendant de très longues années les congrès de la FFAP via des comptes-rendus en direct, des photos, des traductions de conférences ou encore dernièrement l'animation du talk show consacré à @Xavier MORTIMER, j'ai le plaisir cette année de vous proposer une nouveauté !

Vous pouvez désormais commander directement sur VM vos places, que cela soit pour le congrès lui-même mais aussi pour  le diner spectacle le jeudi soir.

Et en plus pour chaque place achetée sur VM, reçois un des DVD  ! 🎁🎁🎁

Pour toutes les informations et détails sur ce congrès ça se passe ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/evenements-magiques/53e-congres-ffap-championnat-france-magie/

Une dizaine de vidéos reportages des éditions précédentes (pour vous donner envie de nous rejoindre ) !

Qui sera des notres (à part les marchands de trucs @LuDo, @Johan (Bigmagie), @Yoan TANUJI, @Alex'... 😉) ?

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 53e Congrès FFAP + Championnat de France de Cannes / Mandelieu du 26 au 290919

Une bien belle surprise ! Quelle belle idée de confier les inscriptions, pour les non-membres Ffap, à VM.

Le 22/06/2019 à 17:28, Thomas a dit :

Venez célébrer la magie lors du 53ème Congrès Français de l’Illusion FFAP + Championnat de France de Magie sour le ☀️  de Cannes !

Venez célébrer la magie au soleil avec des concours de scène et de close-up, des conférences, des ateliers, des marchands de trucs, des galas et bien sûr tout le OFF qui vous permettra de faire des rencontres magiques !

 

 

Modifié par Gilles MAGEUX
Phrase plus adaptée...
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt vient de m'annoncer (oui je sais, j'ai relation étrange avec lui 😉) que @Yves CARBONNIER serait parmi nous !

Il nous prépare une nuit de la cartomagie avec des invités ! Un événement à ne pas rater !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je serais sur Sur Cannes cette semaine en plus mais pas pour le congres mais quelqu’un de l’organisation saurait me dire quand le programme définitif sera disponible svp ? J’irais peut etre y faire un saut..

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kéli a dit :

Salut, je serais sur Sur Cannes cette semaine en plus mais pas pour le congres mais quelqu’un de l’organisation saurait me dire quand le programme définitif sera disponible svp ? J’irais peut etre y faire un saut..

Quelques noms majeurs seront normalement annoncés dans la semaine qui vient. Ils attendent la signature des contrats des artistes afin de pouvoir les annoncer.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poids lourd de la magie au 53e congrès de l’illusion à Mandelieu – La Napoule : Christian ENGBLOM !

Magicien finlandais et élève notamment de Juan Tamariz et Tommy Wonder, Christian Engblom est l’un des membres des célèbres Fat Brothers avec ses amis Dani Daortiz et Miguel Angel Gea.
Vainqueur du très convoité Championnat finlandais de Close-up en 2003, il est aujourd’hui l’un des consultants de David Blaine pour ses shows TV.

Se décrivant lui-même comme Finlandais à l’âme andalouse, fortement inspiré par « l’école espagnole » de la magie, il produit une magie particulièrement éclectique et inspirante.
Auteur et créateur prolifique, il ne cesse jamais de se perfectionner et adore discuter des détails qui mènent à l’excellence.

Au-delà de ses techniques et tours originaux, c’est également sa philosophie de la magie qui mérite d’être découverte.
Ce n’est pas si souvent qu’un magicien s’interroge réellement sur le « Pourquoi » plutôt que sur le « Comment »…

Une rencontre qui ne vous laissera pas indifférent.

https://www.virtualmagie.com/boutique/evenements-magiques/53e-congres-ffap-championnat-france-magie/

Christian ENGBLOM.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voyez pas qui est ce maître des cartes, voici 2 vidéos :

 

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte à ce superbe congrès ,

J'ai trop hâte quel affiche déjà après Saint Malo , Arcachon voici le congrès à Cannes au top ont va être bien au soleil et encore apprendre plein de chose , rencontrer du monde , profiter des concours et des galas .

Le congrès de close up d'Arcachon resteras longtemps dans ma mémoire , est il posssible de faire mieux  ?😃 !

Yves Carbonnier étais au top l'an dernier avec sa conférence et le magie minuit avec Bébel , il nous avais fais bien rire comme à chaque fois j'ai hâte de le revoir . Exclu avec Thomas 😃 . Et le reste de l'affiche Florient Sainvet , Christian Engblom , Arsène Lupin ... Vivement le 53 ème congrès et merci à toi Thomas pour les infos , et pour tes comptes rendus qui nous font de beaux souvenirs et nous permettent de nous replonger au coeur des congrès 

Vive VM et Vivement le congrès !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eric LEBLON : Plus qu'un magicien, un artiste lumineux d'humour : un « Illumoriste » !

Illumoriste comme il se définit lui-même, Éric LEBLON est un artiste talentueux qui gravite entre magie pure, stand-up et humour noir. Il y a chez ce créateur quelque chose de novateur qui surprend et séduit.

Magicien surdoué, il est le lauréat de nombreux Prix en magie : Vice-champion de France en 1998, Étoile d'or en 2000, Colombe d'or en 2001, 1er Prix des Plus Grands Magiciens en 2004, Merit Award en 2006 à Londres, 1er Prix au Cannes Magic Festival en 2007.

Il a également reçu récemment le Prix du Jury au Festival d'humour de Rocquencourt, prouvant le génie de sa mise en scène facétieuse et son rôle piquant de plaisantin.

Son intelligence et son talent lui permettent de travailler pour les plus grosses sociétés nationales et internationales et le mélange maîtrisé qu’il pratique de la magie et de l’humour, lui ont donné l’opportunité de faire les premières parties de Jeff Panacloc, Arnaud Ducret, Elie Semoun, Jarry, Artus ou encore Dani Lary.

Éric LEBLON est également un habitué des plateaux télévisés puisqu’il fut, pendant trois saisons, chroniqueur et magicien dans la Grande Émission sur Azur TV. Il fut également demi-finaliste à La France a un Incroyable Talent sur M6 et fit un passage remarqué au Plus Grand Cabaret du Monde.

Après sept ans d’absence, Éric LEBLON fait son retour au sein d’un Congrès FFAP afin d’animer, pour votre plus grand bonheur, le dîner spectacle, accompagné de ses drôles de Dames. Entre magie, danses, plumes, strass, glamour et humour, le plaisir sera au rendez-vous.

Un Dîner spectacle à ne pas manquer car un show d’Éric LEBLON, c’est de la magie, c'est comique... et c'est comique !

Inscription : https://www.virtualmagie.com/boutique/evenements-magiques/53e-congres-ffap-championnat-france-magie

FFAP Eric Leblon.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...