Aller au contenu

Présentation Nico


Recommended Posts

Salut toutes tous !

Waaahh le mec il se présente 12 ans après s’être inscrit !!!! Et oui, c’est possible. Tout est possible, il paraît ! Du coup, désolé, je suis un peu en retard.

Donc salut à tous, Nico, 38 ans. J’ai commencé la magie en 94, ça va donc faire 25 ans sans discontinuer… Toujours en tant qu'amateur, ce qui me convient parfaitement vu que j'ai la chance de vivre d'une autre passion. (En fait, j'ai choisi comme métier la passion la plus rémunératrice, et comme hobby, l'autre. Faut bien vivre. Tant pis, j'irai en enfer, c'est comme ça, j’assume !). Par chance, mon boulot me permet de faire de la magie assez fréquemment à des collèges divers et variés, donc finalement ça se tient.

Un seul truc me manque depuis tout ce temps, c’est l’échange avec la communauté magique. Il y en a eu, à un moment, puisque j’ai rencontré certains d’entre vous à l’époque des pizzamagicos (en 2001, ça fait un bail !) ; Je garde un souvenir assez précis de @brunomagie, de @Laurent KUBASKI (Lorenzo), de @Hugo. (qui était très généreux en conseils, c’était un échange très agréable), et de @James CHADIER  que j’avais revu quelques fois par la suite sur St Maur. J’ai appris par Thomas qu’il était devenu pro, c’est génial ! Après ça, il y a eu la vie, le boulot, une expatriation à Rennes, les gosses, et pouf tu te retrouves catapulté à la 40aine. C’est flippant, mais c’est comme ça, et il paraît qu’il n’est jamais trop tard !!!!

Ma magie essaie d’être plutôt conviviale : on est là, ici et maintenant, pour vivre un moment sympa et original, ensemble. Je n’ai pas envie de donner l’impression de « regardez, j’ai des pouvoirs, je suis super méga fort », mais plutôt quelque chose comme « depuis que je prête attention aux signes il m’arrive des trucs dingues ». C’est grâce à un ami magicien, qui me connaît très bien et à qui je dois beaucoup, que j’ai pu avancer sur ce sujet. Je le remercie s’il passe dans le coin !

J’ai un historique plutôt orienté cartomagie, mais j’aime beaucoup aussi les tours d’objets.

Merci à Thomas pour son accueil !

À très vite tout le monde ! Sur le forum ou autour d’un verre sur Rennes ou sur Paris !

Nico

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation en tout cas.

Tu parmais de St Maur, moi je suis à Maisons-Alfort

NicoTEEN , 12 ans après tu as grandi (faut vchanger le teen) ou alors tu as trop fumé... Bon je me mets à déconner...

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2019 à 16:43, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

NicoTEEN , 12 ans après tu as grandi (faut vchanger le teen) ou alors tu as trop fumé... Bon je me mets à déconner...

Tu as raison, ce n’est pas vraiment un pseudo intemporel. Mais d’un autre côté, la jeunesse, c’est dans la tête, pas vrai ?

« Ce n’est pas parce qu’on vieillit qu’on arrête de jouer, c’est parce qu’on arrête de jouer qu’on vieillit »

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...