Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Salut à tous!

Je suis un petit nouveau, je m'appelle Fabb, je suis dessinateur de métier (en langage administratif ça veut dire que j'ai les poches percées), magicien amateur et viens donc de rejoindre la grande famille virtual magie, que je lis depuis un moment déjà. J'aime particulièrement les cartes et aimerait potasser plus en profondeur le fil invisible (quoi de plus magiiiique!?). Hâte de faire votre connaissance et de participer aux forums. Et ravi de faire partie de l'équipe!

• J'aime 2
  • Merci 1

Lien à publier

Welcome Fabien,

Et pour te mettre tout de suite dans le bain si tu souhaites "potasser plus en profondeur le fil invisible" je te conseille l'excellente conférence :

Étude Pratique sur le Fil Élastique Invisible de Zack

(Tu trouveras çà dans les parages)

Bon appren-"tissage" 

• J'aime 1

Lien à publier

Salut Fabien, bienvenue sur VM !

et enlève ton doigt de ton nez ! 

• J'aime 1

Lien à publier

Merci pour l'accueil et les conseils! Désolé si j'ai pas répondu plus tôt je viens juste de capter que j'avais des notifs! Je mets du temps pour m'adapter à la technologie ahah. Arf, c'est dur de vivre à la préhistoire... 

• J'aime 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...