Aller au contenu

The Matrix Pad


Recommended Posts

Joli mais en vidéo. Il est disponible chez un pilleur scandinave et voilà ce que précise le site (description très honnête, ce qui est rare au demeurant). Tarif : 249 dollars

Special Note: Because this pad relies on Black-Art, lighting conditions are important. You must control your light, distance from your audience, etc. This is NOT a close up mat to be used close-up as in a parlor situation. Best used with camera work and special lighting.

Traduction

Ce pad étant basé sur le Black Art, l'éclairage joue un rôle essentiel. Vous devez contrôler la lumière, la distance entre vous et vos spectacteurs, etc. Ceci n'est pas prévu pour être utilisé en magie de salon. A utiliser de préférence pour de la vidéo avec des conditions d'éclairage spécifiques.

Du coup, ce n'est pas pour moi. Dommage, c'était un joli rêve  😉

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Magic-Tony a dit :

Un bon apprentissage de techniques permet de faire aussi bien, sinon mieux (je ne maîtrise pas ce tour mais à partir du moment où la technique peut aisément remplacer un gimmick, autant économiser).

Je ne sais pas si le gimmick en question ressemble a celui de Will Tsai car ce que permet ce dernier est juste impensable avec de la manipulation pure...

 

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...