Aller au contenu

[Matos] Tango coin magic


Recommended Posts

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un scotch and Soda magnétique, et effectivement c'est de très bonne qualité...

Pour avoir eu en main certain autres de leurs produits (c*****le, pièce pl***te, pièce transpercé pour cigarette ...) je pense que c'est un très bon rapport qualité prix.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coquilles sont beaucoup trop fine et ont énormément de jeu, les flippers sont mal assemblée et quasi impossible de remplacer l'élastique...

Tu es peut être tombé sur une mauvaise série, ou moi sur une bonne, ça va être dur dur de départager...

Pour ma part, les coquilles de 2 € et 50centime d'€ testées collait avec un jeu relativement minime, l'épaisseur certe fine ne me semble pas être un problème, et permet de mieux recouvrire la tranche de la pièce recouverte.

Par contre pas encore vu de Flipper, donc pas d'avis dessus pour le moment.

Mais je me pose la question, en quoi l'assemblage rend difficile le changement d'élastique ??

Tu entend peut être par assemblage la façon dont sont découpés et ajustés les différentes parties ??

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire et le matériel dont tu as besoin...

De mémoire, leur folding coin est acceptable, le scotch and soda est aléatoire, j'ai dû retoucher le mien.

Quelques fois leurs défauts font leurs qualités. Ce sont de bonnes pièces pour l'entrainement si tu envisage d'acheter du matériel couteux par la suite.

Zappy (euh... Non rien...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...