Aller au contenu

Le "Grand Livre de la Magie" de Pif-Gadget


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Lawrens GODON a dit :

Bonjour,

Il semble que l'adresse cna[email protected] n'est pas valide.
En tout cas mon client mail refuse d'envoyer un mail à cette adresse...
Est-ce que cette adresse est correcte ?

Merci

J'ai eu le même soucis, mais ça a fonctionné à la deuxième tentative 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lawrens GODON a dit :

Bonjour,

Il semble que l'adresse cna[email protected] n'est pas valide.
En tout cas mon client mail refuse d'envoyer un mail à cette adresse...
Est-ce que cette adresse est correcte ?

Merci

Oui, c'est bien la bonne adresse !
A tout hasard essayez aussi celle-ci : [email protected]
Parfois il suffit de quitter le navigateur et le relancer, et certaines infos de la mémoire cache s'en vont pour pouvoir travailler sans souci.
🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Magazine reçu super rapidement.

Merci

Pour les personnes rencontrant un soucis, il se peut que cela vient du Copier/coller. En effet, il semble que lorsque l'on fait un copier/coller à partir du site VM, l'adresse mail n'est pas utilisable tel quelle. Je l'ai remarqué a plusieurs reprises. Aussi, en saisissant l'adresse, aucun soucis 

Bonne soirée a vous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2019 à 19:10, Jean-Luc MULLER a dit :

Bonsoir !
Je découvre le message.
Pas reçu votre mail !
Je réponds en général dans les 2 heures (ça dépend évidemment si je suis près d'un ordi ou pas en train de travailler à l'extérieur)
Où avez-vous envoyé le mail ? (vérifiez que l'adresse mail a été correctement orthographiée, on ne sait jamais).
Pour info, tous les exemplaires commandés ont été expédiés et j'ai a priori répondu à tous les messages reçus.
N'hésitez pas à ré-essayer ! Il y a peut-être eu un bug quelque part ?

Je confirme l'efficacité de @Jean-Luc MULLER. Commandé samedi en fin de journée. Expédition le lundi matin et reçu ce mardi (avec en plus un petit mot d'accompagnement). MERCI !!!

J'ai débuté la lecture de cette madeleine (de Proust) hier après-midi, soit 3 heures après réception. Quel bonheur de retrouver ces sensations. Je vais de ce pas réviser mes tours avec cet éclairage... magique ! Loin de ce qu'est devenu la mercantile-magie, cela fait du bien de revenir aux fondamentaux. A la lecture de ce fascicule, je viens de faire un voyage dans le temps. Eh, oui, retrouver son âme d'enfant pour présenter un tour, c'est de la magie à l'état pur ! MERCI ! MERCI ! MERCI !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires ; ça fait toujours plaisir (surtout quand les commentateurs ont parfaitement saisi l'esprit de cette "réédition" un peu spéciale. 🙂
Et pour info : la boutique de la Maison de la Magie a un peu de stock (pour ceux qui y passent) et le CNAMI dispose encore d'une centaine d'exemplaires. Après, fini ! Ce sera collector...

Précision :
- Pour ceux qui voudraient acquérir 2 exemplaires en même temps, c'est possible. (si voulez l'avoir dans votre collection, et que vous avez aussi un tonton ou un ami quinquagénaire pour qui ça ferait un petit cadeau).
Dans ce cas, il faut simplement ajouter 10 €, port (5,28 !) et frais Paypal (près de 1,00 €) déjà inclus.
Arrondi à 22 € au total.  Possibilité d'avoir le 2e exemplaire dédicacé... 😉

Modifié par Jean-Luc MULLER
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial en plus ça date de l'année de ma naissance j'aurais du en prendre un 2eme exemplaire..

Et quelle surprise lors des premiers tours de voir la méthode d'un bonneteau génial qui est exactement dans la veine du Best seller stand up monte en prime il nous Apprends comment splitté une carte de la plus facile des façon 

Comme quoi on n'invente plus rien.. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...