Aller au contenu

Any Card de Richard SANDERS


Recommended Posts

il y a 15 minutes, Patrice (jayce) a dit :

D'autant plus je ne vois pas pourquoi j'irais raconter des bêtises pareilles ni ce que j'aurais à y gagner si cela n'était pas vrai

Rassure-toi, je ne mettais pas du tout en cause ta bonne foi !

Si je parle de preuves, c'est parce qu'une preuve vaut tous les discours du monde. Ce n'est pas forcément facile à trouver (surtout si le tour d'Ali n'a jamais été publié, c'est pourquoi je parlais de ses notes de conférence), mais ça mettrait fin au débat 😉

Maintenant, si Ali ne souhaite pas se manifester, il a peut-être ses raisons, et nous ne pouvons pas l'y obliger. Mais c'est un peu fort de venir se plaindre ici que personne n'en [ait] rien à foutre alors que la victime du vol présumé elle-même n'a pas l'air de s'en préoccuper tant que ça...

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, si j'avais su plus tôt, je n'aurais absolument pas acquis ce tour ! Une honte...... Il restera dans mon tiroir du fait ! 

Je souhaite que tout cela s'arrange et qu'@Ali NOUIRA soit justement récompensé par son travail ! Courage à toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, 

un grand merci pour votre soutien... le principal a était dit dans ce poste votre compréhension me touche, avec Richards nous discutons, pour les autres cela n'a pas d'importance le jour où cela arrivera on en parlera peut-être ou pas?!!!!

Amitiés

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 13/06/2019 à 17:19, Saad (As de Coeur) a dit :

Tu as bien raison pour le français, la seule solution que je vous est de mettre "votre carte est" ou un truc du genre dans la première carte.

Vous avez d'autres idées ?

Le jeu vient vide et doit être rempli dans la langue qu'on veut 

Je partage avec vous cette petite idée:

IMG_20190720_170709.thumb.jpg.64f9eb02d5ee0efd19ea36922ebcf6e4.jpg

Voici le dos de mon premier as.
Je le retourne en premier (comme dans la routine originelle).
J'explique aux spectateurs que ceci symbolise ce qui va se passer dans leur tête maintenant.
Et je retourne les 3 autres as.
Ainsi je ne m’embarrasse plus de la question des Le, La, ou L'...

De plus je trouve que ça crée une image sympa à la fin de la routine:

IMG_20190720_172702.thumb.jpg.f85699a70c60af332feb8b49442e6e44.jpg

Modifié par Pierre EGAMI
Précision.
  • J'aime 3
  • Merci 1

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, il me semble que le jeu ne repose pas sur du RF ou du SF mais sur autre chose.

Le jeu peut-il s'altérer avec le temps si il reste trop longtemps (quelques semaines ou quelques mois) dans un tiroir sans être manipulé. Et au contraire, le jeu peut-il perdre de son efficacité après un usage trop important (quotidien)? 

Merci beaucoup

 

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Didier (artifice31) a dit :

Bonjour, il me semble que le jeu ne repose pas sur du RF ou du SF mais sur autre chose.

Le jeu peut-il s'altérer avec le temps si il reste trop longtemps (quelques semaines ou quelques mois) dans un tiroir sans être manipulé. Et au contraire, le jeu peut-il perdre de son efficacité après un usage trop important (quotidien)? 

Merci beaucoup

 

il me semble que le jeu ne repose pas sur du RF ou du SF mais sur autre chose

Réponse: NON c'est bien du SF mais que sur une partie

Le jeu peut-il s'altérer avec le temps si il reste trop longtemps (quelques semaines ou quelques mois) dans un tiroir sans être manipulé

Réponse: NON

le jeu peut-il perdre de son efficacité après un usage trop important (quotidien)? 

Réponse: OUI

  • J'aime 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stéphane (El Mago) a dit :

il me semble que le jeu ne repose pas sur du RF ou du SF mais sur autre chose

Réponse: NON c'est bien du SF mais que sur une partie

Le jeu peut-il s'altérer avec le temps si il reste trop longtemps (quelques semaines ou quelques mois) dans un tiroir sans être manipulé

Réponse: NON

le jeu peut-il perdre de son efficacité après un usage trop important (quotidien)? 

Réponse: OUI

Clair et précis. Merci.

  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...