Aller au contenu

Any Card de Richard SANDERS


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Patrice (jayce) a dit :

Je viens d'avoir confirmation car il me semblait déjà l'avoir vu 

Mais any card de richards sanders n'est pas de lui mais bien d'ali nouira qu'il explique d'ailleurs dans une de ses conférences c'est un tour que lui et sanders devait sortir ensemble 

Et je trouve ça dégueulasse ali est mon ami et ne veux pas faire de vague car il est extrêmement gentil 

Mais je veux que toute monde soit au courant j'aimais beaucoup sanders mais la pour le coup je suis vraiment déçu 

Et d'ailleurs Ali nous a fait une demo du tour avec un vieux paquet il n'y a plus aucun doute sur sa paternité 

 

Modifié par Bruno R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Any Card de Richard SANDERS
  • 2 weeks plus tard...
Il y a 20 heures, Jon SPADE a dit :

Surtout quand le spectateur pense que tu t'es planté...

Ca c'est toujours destructeur pour eux et tellement jouissif pour nous! Je ne sais pas si ça se fait, un spectacle/une presta où on enchaînerait que des tours où on pense que le magicien s'est planté (Garcimore spirit?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon personne ne s'indigne que ce soit un tour d'ali nouira à la base ? 

Car il lui a clairement volé ils devaient le Sortir ensemble a une époque 

J'ai l'impression que lorsque c'edt un magicien très connu et aimé du public ben en fait on n'aime pas trop faire de vagues... Les marchands de trucs a la rigueur je peux comprendre leur mutisme et encore moi je boycoterais carrément le produit 

Mais sur un forum tel que celui ci qui fustige le debinage et la contrefaçon à longueur de temps 

Silence radio.. 

Ali est trop gentil il dit que Richard est un ami et qu'il va voir avec lui mais pour faire ça c'est clairement pas un ami c'est dégueulasse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jérôme (Jeckos150) a dit :

Ca c'est toujours destructeur pour eux et tellement jouissif pour nous! Je ne sais pas si ça se fait, un spectacle/une presta où on enchaînerait que des tours où on pense que le magicien s'est planté (Garcimore spirit?).

Alors oui... mais non.

C'est le genre de choses à mon sens à utiliser avec parcimonie (ou modération, sa grande soeur). Si tu ne fais que ça, au bout d'une heure le public va se lasser, sachant pertinemment que quoi que tu montres, il va y avoir une pirouette.

C'est comme passer la soirée à raconter des histoires à tes amis, mais ponctuer toutes les 5 minutes d'un "Naaaaaaaaaaan, mais j'décooooooooooooooonne". Au bout de la Xe fois, ça lasse.

Ou un film de suspense qui multiplierait les fausses pistes et rebondissement pendant une heure trente pour te montrer 20 tueurs potentiels. Alors qu'on sait très bien que c'est Emile le tueur ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Et sinon personne ne s'indigne que ce soit un tour d'ali nouira à la base ? 

Car il lui a clairement volé ils devaient le Sortir ensemble a une époque 

J'ai l'impression que lorsque c'edt un magicien très connu et aimé du public ben en fait on n'aime pas trop faire de vagues... Les marchands de trucs a la rigueur je peux comprendre leur mutisme et encore moi je boycoterais carrément le produit 

Mais sur un forum tel que celui ci qui fustige le debinage et la contrefaçon à longueur de temps 

Silence radio.. 

Ali est trop gentil il dit que Richard est un ami et qu'il va voir avec lui mais pour faire ça c'est clairement pas un ami c'est dégueulasse... 

Tu fais référence à Al'Predi ? Que j'ai eu et qui étais très bon et très ressemblant...si en effet ça s'est passé comme tu le dis, c'est un abus de confiance mais attendons d'en savoir plus avant de juger.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thierry (djamyang) a dit :

Tu fais référence à Al'Predi ? Que j'ai eu et qui étais très bon et très ressemblant...si en effet ça s'est passé comme tu le dis, c'est un abus de confiance mais attendons d'en savoir plus avant de juger.

Non je fais référence à any card ali l'explique dans une de ses conférences d'ailleurs et il nous a confirmé à la réunion que c'est son effet il nous l'a même montré et expliqué avec son prototype de l'époque et c'est exactement le même 

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Non je fais référence à any card ali l'explique dans une de ses conférences d'ailleurs et il nous a confirmé à la réunion que c'est son effet il nous l'a même montré et expliqué avec son prototype de l'époque et c'est exactement le même 

Alors j'espère qu'il arrivera à s'arranger avec lui. En tout cas c'est un comportement irrespectueux. Pourquoi Ali ne le sortirait pas aussi, pour moins cher, avec un autre nom ?

Je pense qu'on serait nombreux à lui acheter à lui plutôt qu' à Sanders!

Si Sanders a bien fait ça, c'est assez décevant de sa part...

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...