Aller au contenu

Any Card de Richard SANDERS


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Any card de Richard SANDERS

Sur le trailer, l'effet semble killer...

Mais dans la réalité on se rend compte que le deck n'est pas examinable ni même "montrable"...c'est quand même sympa de pouvoir au moins faire un éventail pour montrer que le deck qu'on utilise est "normal"...non?

Et il y a une manipulation qu'on ne voit pas dans la trailer entre le moment où le spectateur dit sa carte et où ressort les "bons" 4 as!! (sauf erreur de ma part)

Est-ce que le deck est tellement bien foutu (comme le Destiny Deck? ou avec du rough fluid..?) que ça passe très bien et de manière très rapide?

Si cette manip passe très bien et de manière très fluide, ça me tente un peu😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Baptiste CRETIN a dit :

Sur le trailer, l'effet semble killer...

Mais dans la réalité on se rend compte que le deck n'est pas examinable ni même "montrable"...c'est quand même sympa de pouvoir au moins faire un éventail pour montrer que le deck qu'on utilise est "normal"...non?

C'est pas pire qu'u jeu Brainwave ou autre. Cela ne me choque pas le moindre du monde.
C'est préco, même si je sens venir un jeu à forcer (j'en dis pas plus) traité au RF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oswin a dit :

 

C'est pas pire qu'u jeu Brainwave ou autre. Cela ne me choque pas le moindre du monde.
C'est préco, même si je sens venir un jeu à forcer (j'en dis pas plus) traité au RF....

Si j'en crois MdT : Confiez un jeu de cartes au spectateur et demandez-lui de penser à n’importe quelle carte (aucun forçage). La carte à laquelle le spectateur a librement pensé ! Fonctionne avec n’importe quelle carte (pas de forçage)

 

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Franck (kikix) a dit :

Confier le jeu, oui mais dans son étui 😋. Cependant fallait y penser, c'est vraiment très sympa comme effet. Encore faut il être à l aise avec ce système qui je pense est connu de la quasi totalité des VMistes.

J'aurai dû mettre un Smiley soulignant l'ironie de mon message. 

En revanche la notion de "pas de carte à forcer" est exacte. Pour ma part j ai du SF et du RF (Oui je me la pète 😎)

L'anglais est mieux adapté que le français qui ajoute deux options supplémentaires (le/la/l' vs the).

Le jeu est il dispo en français?

 

Modifié par Patricia

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patricia a dit :

J'aurai dû mettre un Smiley soulignant l'ironie de mon message. 

En revanche la notion de "pas de carte à forcer" est exacte. Pour ma part j ai du SF et du RF (Oui je me la pète 😎)

L'anglais est mieux adapté que le français qui ajoute deux options supplémentaires (le/la/l' vs the).

Le jeu est il dispo en français?

 

Tu as bien raison pour le français, la seule solution que je vous est de mettre "votre carte est" ou un truc du genre dans la première carte.

Vous avez d'autres idées ?

Le jeu vient vide et doit être rempli dans la langue qu'on veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...