Aller au contenu

Les BUBB dans Attention Magie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Malheureusement ma mémoire me fait défaut, j'espère pouvoir compter sur la vôtre.

Dans une émission de" Attention Magie" il y avait un magicien qui s'était allongé sur le sol et faisait des petits bonds. Il me semble mais je n'en suis pas sûr que c'était otto wessely.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Les BUBB dans Attention Magie

wahouu merci pour les souvenirs je dois avoir une VHS quelque part avec cette émission ! Il y avait un plateau de fou sur toutes ces emissions : Philippart et anja, les bubb, tina lenert, Al carthy..... de sacré artistes.

Merci aussi de m'avoir permis de revoir le numéro de Jorgen Samson qu'on ne trouvait qu'en version raccourci sur la chaine officiel du PGCDM

Modifié par Pierre-Axel (Mr_Cinema)

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, stéphane26 a dit :

J'ai essayé de télécharger les vidéos avec downloadhelper mais je n'y parviens pas.

Tu peux essayer avec Keep Vid

https://keepvid.pro

Je viens de tester et cela marche très bien.

 

Et sinon, pour ceux qui ne voudraient que le passage de Les Bubb, un rapide process de téléchargement, montage, compression, et upload plus tard, voici le résultat.

https://we.tl/t-ZefNNJMgKz

 

 

il y a 54 minutes, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit :

wahouu merci pour les souvenirs je dois avoir une VHS quelque part avec cette émission ! Il y avait un plateau de fou : Philippart et anja, les bubb, tina lenert, Al carthy..... de sacré artistes 

Oui c'était vraiment une émission qui m'avait fait rêver lorsque j'étais plus jeune.

Tous ces numéros, qui pour beaucoup sont devenus des classiques, comme le numéro de manipulation de Norm Nielsen, ou la Cabine Spirite de Glenn Falkenstein et Frances Willard.

C'est aussi avec cette émission que j'ai vu pour la première fois Juan Tamariz.

 

Voici d'autres vidéos de cette émission, avec d'autres pépites.

 

Le Grand René Lavand et ses routines d'huile et d'eau, et de balles et tasse.

 

Deux numéros des Pendragons, un passage d'Alpha, le fameux numéro de cigarettes de Tom Mullica, et un des numéros de Kevin James.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...