Aller au contenu

Silhouette de Tobias DOSTAL


Recommended Posts

il y a 4 minutes, illu-tonio (Anthony) a dit :

Peux-t-on remplacer la lumière du smartphone par une lampe de poche à led puissante ?

Je pense que ça dépend de la forme de ta lampe torche en plus de la puissance de la luminosité bien sûr 🙂

Au passage, a priori c'est un setup à la fois. Pas moyen de faire une histoire en ombre dans laquelle on verrait tous les effets montrés dans le trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Chmouky a dit :

Juste une chose qui m'inquiète, c'est qu'il fait son teaser en utilisant à chaque fois la protection de son téléphone qui contient un clapet.... il est difficile à cacher à ce point le gimmick ???

Je pense que c'est pour couvrir tout les angles mais sur le magic café ils disent qu'on peux emprunter un téléphone sans flip case à condition que les spectateurs soit derrière ce qui serait logique pour regarder un effet de ce type

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu l'effet ça m'a fait aussi penser à Peter Pan. C'est le genre d'illusion qui peut ramener le spectateur à l'enfance et lui faire pousser un grand wahouu ^^

J'ai pu voir l'application avec les 12 figures et c'est vraiment vraiment sympa !!! La seule limite est celle de l'imagination (presque comme tout je dirai).

Illu -tinio , non ou alors je ne vois pas comment. Cela étant c'est une voie à explorer comme l'idée de le faire avec une bougie... 

Pour moi, le plus gros travail c'est la synchronisation de l'ombre et du magicien.  A mon avis, cela demandera du temps avant d'etre vraiment au point.

Après faut voir avec la prise en main du gimmick... 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt 

le flash des téléphones ne sont pas tous positionné  au même endroit !! peut être une difficulté supplémentaire suivant la manip avec le gimmick ?  et sur des téléphones empruntés , si vous avez pris l'habitude avec un positionnement de flash … cela me fait penser à un tour de andrew mayne je crois . ou on utilisait la camera du tel pour faire apparaitre un spectre ( ombre, Phantom etc .. ) 

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mickael (Magic Chaz) a dit :

cela me fait penser à un tour de andrew mayne je crois . ou on utilisait la camera du tel pour faire apparaitre un spectre ( ombre, Phantom etc .. ) 

"Ghost vision" effectivement ça m'y a fait penser aussi.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...