Aller au contenu

Flat Pack de Jason KNOWLES


Recommended Posts

Personnellement, j'ai été déçus en recevant le gimmick, trop grossier à mon goût, la boite aurait pu être un poile moins large, le gimmick se dépliait correctement 1 fois sur 8, mais comme dit jason dans la vidéo, il suffit de couper les bords, mais cerise sur le gâteau,  le gimmick m'a pété dans les doigts au bout de seulement 45 min de test, n'ayant pas ce qu'il faut sous la main pour réparer, ça finis dans le tiroir, dommage 😕

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julien (Le4dePique) a dit :

Personnellement, j'ai été déçus en recevant le gimmick, trop grossier à mon goût, la boite aurait pu être un poile moins large, [...]

Je ne suis pas fan des trucs hard-gimmické...mais j'avoue que ce Flat Pack, aussi grossier soit-il, est plutôt cool. Malgré, le bruit, l'aspect grossier/gimmické, la taille, quand le mouvement est correctement fait, l'impact est bon. Le spectateur voit bien qu'on déplie les bouts de cartons...mais comment fais-tu pour sortir des cartes de ça?! C'est l'effet. Et du coup, peu importe le bruit, la finition...

Et heureusement que c'est un peu large 😉 pour charger et sortir les cartes...Car c'est déjà assez délicat comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Je ne suis pas fan des trucs hard-gimmické...mais j'avoue que ce Flat Pack, aussi grossier soit-il, est plutôt cool. Malgré, le bruit, l'aspect grossier/gimmické, la taille, quand le mouvement est correctement fait, l'impact est bon. Le spectateur voit bien qu'on déplie les bouts de cartons...mais comment fais-tu pour sortir des cartes de ça?! C'est l'effet. Et du coup, peu importe le bruit, la finition...

Et heureusement que c'est un peu large 😉 pour charger et sortir les cartes...Car c'est déjà assez délicat comme ça lol

L'effet est bon je dit pas le contraire, mais il y a une différence entre avoir un gimmick un peu large, comme une sh*** pour une pièce et avoir un demi-centimètre en trop en longueur qui ne sert à rien.

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...