Aller au contenu

Flat Pack de Jason KNOWLES


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Le 05/06/2019 à 09:27, Mickaël a dit :

Top, merci pour les précisions @Kéli 🙂

Et désolé pour la confusion 🙃😄

Et honnêtement je pense qu'on s'en fiche.

Effectivement ça ne fait pas vraiment de bruit...mais le peu que ça fait ne dégrade pas l'effet visuel et encore moins le bluff qui est total une fois que tu as chargé le gimmick et que tu sors des vraies cartes!!! Puisque de toutes façons, il parait évident, pour le spectateur, que ce que tu sors (le flatpack plié) se déplie...ce qui est moins évident, c'est que tu arrives à en faire sortir des vraies cartes!! 😉 

Et inversement, si tu fais l'effet inverse en rangeant le deck...

C'est mon avis...

Modifié par Thomas
Grossièreté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2019 à 16:39, Jean-Marc (thucydide) a dit :

Je suppose que l'on doit être face au public et que les côtés sont trop exposés aux regards.

Oui il faut gérer des angles. En fonction de ton chargement, tu vas peut-être éviter d'avoir du monde de ce côté-là. Mais bien fait (le mouvement pour charger est très rapide), je pense que tu peux avoir du monde de tous les côtés. Cela-dit, pour l'effet visuel, il vaut mieux que le spectateur soit en face...sinon il ne voit pas l'effet...tout simplement 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de le recevoir. Suis-je le seul à être un petit peu déçu ? 

J'avais serte, déjà une petite idée du gimmick, mais bon ... Pour 40€ je m'attendais à un peu mieux 😕 

(Une petite plaque en acier avec un élastique afin de ranger le gimmick aurais été vraiment cool en plus du gimmick ( comme celui dans la vidéo, ça ne doit pas coûter bien chère  à produire, surtout quand on découvre le contenu de la boite 😉 ). 

La vidéo explicative et un petit peu courte à mon goût. Il y a une partie "What In The Box", bon, bah ceux qui ont reçu Flat Pack, ricaneront doucement avec moi. 

Le gimmick se bloque très facilement et après avoir passé 1h30 à le manipuler, je ne suis toujours pas sûre de pouvoir le présenter sans le foirer, en étant sûre à 100% qu'il ne se bloquera pas.

Après l'avoir bossé prés d'1h30, une partie, qui permet au gimmick de s'ouvrir, semble déjà s'être fort abîmé, et je suppose devoir le changer prochainement. ( un ou deux de rechange n'aurait pas été du lux, surtout que ça ne coûte rien ... )

Bref, je tenais à connaitre vos avis 🙂 

NB: Il n'en reste pas mois, un excellent tour d'entrée, très visuel qui pourrait être vraiment parfait si on ne prend pas en compte les éléments précédents.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...