Aller au contenu

Mystery School Monday (McBride Magic & Mystery School)


Recommended Posts

Hello !

 

Est-ce que vous savez qu'il existe un programme de magie hebdomadaire en ligne présenté par la Magic & Mystery School ? (l'école de Jeff McBride à Las Vegas qui est renommée mondialement)

Personnellement, j'y suis accro depuis quasiment le début (2011 !!) Je ne peux que vous le recommander chaudement !

 

Si l'anglais vous effraie, j'ai une bonne nouvelle : j'ai commencé il y a quelques temps à partager mes pépites -en français- pour plusieurs épisodes.

Donc non ce ne sont pas des traductions des épisodes en français (on serait dans le plagiat et/ou le non-respect des intervenants de l'école) Il s'agit plutôt de vous donner envie de voir les épisodes et, surtout, de créer de la discussion entre nous.

Et oui, Jeff McBride m'a donné son accord pour que je crée ces vidéos en utilisant les logos de l'école 😉

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bon, n'étant pas au taquet côté forum et auto-promo, je ne vous ai pas posté chaque lundi les vidéos qui sortaient dans le cadre de ce projet.

Du coup, je fais un récap ici de ce qui est disponible :

  • MSM 394 Outils pour booster sa créativité en magie
  • MSM 383 Jonglerie ou Magie
  • MSM 380 Distractions
  • MSM 376 Trop de cartes
  • MSM 368 Lire des livres de magie
  • MSM 364 Trouver un professeur
  • MSM 400 Les salles de la maison Magie
  • MSM 395 Ce que partagent les magiciens
  • MSM 365 Le pouvoir de l'entraînement
  • MSM 367 Différentes présentations
  • MSM 399 Revenir au cœur
  • MSM 407 Pourquoi j'aime la magie
  • MSM 381 Echouer
  • MSM 405 Les applaudissements et comment en recevoir
  • MSM 406 Y a-t-il seulement des trucs
  • MSM 377 Répéter Répéter Répéter
  • MSM 398 Des présentations puissantes
  • MSM 362 Magie d'abord

 

Et pour ceux qui veulent savoir les vidéos qui vont arriver dans les prochaines semaines (à partir de demain) :

Révélation
  • MSM 403 : Alternatives au feu
  • MSM 404 : Créer une relation
  • MSM 379 : Une équipe
  • MSM 397 : Maitriser le temps et l'espace

 

Le plus important pour moi restant : discutons des sujets qui vous plaisent le plus entre nous ! (Via des sujets séparés du coup 🙂)

 

PS : et non, je ne suis pas l'ordre de publication des épisodes. Vu que j'ai commencé le projet en cours de route, j'ai plutôt suivi mon intérêt pour les sujets 😉

Modifié par Alex Si
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alex Si a dit :
  • MSM 394 Outils pour booster sa créativité en magie
  • MSM 383 Jonglerie ou Magie

 

il y a 16 minutes, Alex Si a dit :
  • MSM 368 Lire des livres de magie
  • MSM 364 Trouver un professeur

 

il y a 16 minutes, Alex Si a dit :
  • MSM 367 Différentes présentations
  • MSM 399 Revenir au cœur
  • MSM 407 Pourquoi j'aime la magie
  • MSM 381 Echouer

 

il y a 16 minutes, Alex Si a dit :

MSM 398 Des présentations puissantes

 

il y a 16 minutes, Alex Si a dit :

MSM 403 : Alternatives au feu

Ces titres m'interpellent...

 

Je n'ai pas compris le shmilblick ceci dit.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur sa chaîne youtube jeff McBride délivre une réflexion d'une minute, qui est relayée dans la cadre de son enseignement  qui lui est payant et à 3h du matin.

Le site

http://virtual.magicalwisdom.com/users/login

Les cours & tarifs:

http://www.magicalwisdom.com/events

&

https://virtual.magicalwisdom.com/members/signup

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2019 à 23:36, Magic-Tony a dit :

Je n'ai pas compris le shmilblick ceci dit.

Je n'ai apparemment pas été assez clair.

Depuis janvier 2011, tous les lundis, les professeurs et membres de la McBride Magic & Mystery School diffusent une émission sur la magie (accessible gratuitement pendant plusieurs années, et sans révéler le moindre secret)

Depuis janvier 2018, le format de l'émission a évolué en une discussion sur un sujet, présenté quelques jours avant par une vidéo courte (la "Mystery School Minute", accessible gratuitement sur la chaîne Youtube de Jeff McBride -- la session de discussion nécessitant elle un accès à l'école virtuelle, cf. le lien https://virtual.magicalwisdom.com/members/signup mentionné par Jean-Marc.)

Depuis mars 2019, j'ai décidé de permettre à ceux qui ne connaissent pas l'émission, ou ceux pour qui l'anglais est un peu difficile, de partager mes pépites de ces épisodes. (Une manière de partager le contenu sans traduire et mettre gratuitement à disposition un contenu qui ne l'est pas.)

Tout est disponible sur ma chaîne Youtube et contient ce que j'ai partagé plus haut dans la discussion 🙂

 

En espérant que ce soit plus clair cette fois-ci !

 

Note : pour ceux qui suivent l'émission en temps réel, le format a de nouveau évolué depuis le début du mois. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser ni de voir comment cela va impacter mon projet ^^

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello, merci pour le retour et les compliments. Les parties mentionnées ont été abordé en off avec les participants. Elles sont très secondaires, en bref l’encre d’un stylo bic est soumise à la gravité donc parfois ça ne marche pas et il n’y a pas de plus value sur les effets (d’après mon expérience). Et chaussé le swami dans sa poche, rien de particulier, il faut enfoncer son ongle c’est tout. 
    • Dans ce cas, seuls les abonnés à la formule "magic mystery" pourront avoir un avis sur la technique spécifique employée par D.G pour l'empalmage classique.
    • Bonjour Frédéric, Effectivement, une fois que l'on est passé aux véritables pièces en argent pure, il est difficile de revenir aux répliques. Elles ne sont pas forcément plus adhérentes mais leur poids facilite grandement, selon moi, leur prise en main. Personnellement, pour donner un aspect "authentique" à des pièces en argent, j'utilise: - de l'eau de javel pour les assombrir totalement, - du dentifrice que j'applique avec parcimonie (avec des cotons tiges) pour faire briller la pièce de la manière que je souhaite. Certains diront sans doute que ce n'est pas bien pour les pièces car le dentifrice est abrasif, etc... J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je ne sais pas ce que tu entends par "ondes de la pièce". Si c'est le tintement dont tu parles, le polissage, quelque soit la méthode employée ne devrait pas avoir d'incidence. Si la pièce est bien en argent et conserve son poids d'origine, il ne devrait pas y avoir de soucis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7982
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claire CHASTEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k
×
×
  • Créer...