Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Abonnement avec HS effectué !  Comme @Alx, le ton causal ne m'a pas fait voyagé.  Cependant, j'ai découvert dans ce premier volume des Magiciens généreux, des pépites créatives et mon repas de demain.    Petite discussion avec @Calix sympa pour débriefer et @Sébastien LESTRADEje ne t'ai toujours pas remercié pour l'enveloppe 🙂
    • Excuse moi... Mais je fabrique des cartes, que je fais découper par ma commande numérique, et j'ai pas de soucis... J'ai juste mesuré une carte et j'ai vectorisé mon fichier.  Et quand je veux faire un jeu complet, ou des sets de cartes que je vais utiliser sur la durée, je les fait fabriquer chez MPC... J'ai du mal à comprendre où est ton soucis.
    • Un projet que je trouve très inspirant.  Le principe : le dossier Synapse se remplit avec des contributions offertes par les membres du projet. Vous voulez les lire ? Envoyez votre participation à @Jean-Manuel (Cervier), et si elle est acceptée, elle rejoint les autres et vous avez accès au dossier. Si elle n'est pas acceptée, vous recevez quand la routine "Résonance". Ça vous dit ? Écrivez-lui ! ____________________________________ Voici le contenu actuel du dossier : -- Résonance, de @Jean-Manuel (Cervier) Routine de télépathie et impressions, peut être impromptue, se faire en présentiel ou  par Internet, téléphone... -- French ESP, d'Alain Gesbert Une alternative colorée aux symboles ESP, plus variée, + un chapelet ! -- Mémoire Photographique, de @Thomas BARTHES Une démonstration de mémoire instantanée, avec des cartes à jouer. -- Course de chevaux, de @Gabriel DESSAUX Une prédiction très propre grâce à une méthode astucieuse. -- Meestic, d'@Aloïs BOYET Vous utilisez des cartes et une méthode adaptable pour montrer à votre spectateur qu'il aurait pu trouver l'âme-soeur. -- Photographic Reading, de @Vincent CHAIGNEAU Du "reading" selon le système que vous voudrez, avec des photos, et un final télépathique. -- V.A.C.L.O., de @Jean-Manuel (Cervier) Influence et/ou télépathie simple et directe, avec des cartes de visites, et une webcam si vous voulez. -- Number Affinity, de @Nestor DEE Prédiction et calcul prodige, avec la calculatrice ou le téléphone du spectateur, et le cerveau du mentaliste. -- Hasard Facile, de @César CHALRET (16 art) Deux prédictions successives avec de la monnaie, pour montrer la différence entre chance et hasard.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !