Aller au contenu

Effets avec les Yeux Fermés du Spectateur | références


Recommended Posts

Merci pour vos référence.

Cependant "Lie to me" de Leo Boudreau et Proteus de Phedon Bilek sont plus des effets de "propless mentalisme" (il existe déjà une grande littérature récente sur ce sujet : Systeme alpha, tequila Huslter, Peter Turner, Fraser Parker ...) où le spectateur va suivre un cheminement de pensée, et ce n'est pas exactement ce que je cherche.

L'idée est de pouvoir créer une illusion/tromper un autre sens en proposant au spectateur de fermer les yeux.

Trapdoor de Robert Neal ou Taste Condition correspondent en effet plus aux types d'effets que je recherche.

Je continue mes recherches là-dessus, si je trouve d'autres infos, je vous les partage ici. Si vous en connaissez d'autres, merci pour votre partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une version d'OTW nommé Galaxian dispo partout. Bel effet qui fait rire l'auditoire, et avec un climax terrible ! Ou d'autres version de cette même thématique.
C'est tout ce que je connais pour cette condition. Désolé.

Modifié par Oswin
Modif du nom de la routine, une idée enracinée en tête...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Effets avec les Yeux Fermés du Spectateur | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...